AMD OU INTEL aidez moi
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
ca depend pour le niveau qualite/prix c est amd mais si tu es riche est que tu veux le meilleur il te faut intel
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu dois pouvoir en trouver pour 100€ meme si en general ca va plutot etre 140€
le nforce 3 est encore un peu plus chere
a+
le nforce 3 est encore un peu plus chere
a+
Sauvegarde...
merci pour des reponses interessantes JEEFHER
mais j ai une derniere question .
Avec les AMd peut t on faire de la photho ,de la video ,du traitement de texte.....?
Avec les AMd peut t on faire de la photho ,de la video ,du traitement de texte.....?
Sauvegarde...
"Il est très difficile, psychologiquement parlant, d´acheter une machine à plus de 1000 Euros et d´accepter l´idée que dans un 1 à 2 ans maximum, il sera nécessaire de changer au moins le processeur pour faire tourner les dernières applications!
Si tu souhaites que cela ne se produise pas, il te faudra acheter le processeur dernier cri (tu survivras alors 2 ans dans le meilleur des cas, en étant on ne peut plus optimiste!).
Ce dernier choix va t´amener à acheter un processeur bien plus cher. La carte mère qui va avec sera, elle aussi un peu plus chère et tout comme la carte graphique AGP adéquate à la puissance du processeur. Au total tu auras investi près de 1000 Euros de plus pour moins de 50% de performance en plus.
Par contre si tu acceptes dans 1 an à 2 ans de réinvestir 150 à 250 Euros correspondant à un nouvel investissement moins la revente de ton ancien matériel, tu auras alors entre + 50 et +100% de performances!
Enfin il faut toujours avoir à l´esprit que le gain de performances global du PC n´est pas directement proportionnel à la fréquence du processeur. D´autres pièces du PC sont extrêmement importantes !"
Si tu souhaites que cela ne se produise pas, il te faudra acheter le processeur dernier cri (tu survivras alors 2 ans dans le meilleur des cas, en étant on ne peut plus optimiste!).
Ce dernier choix va t´amener à acheter un processeur bien plus cher. La carte mère qui va avec sera, elle aussi un peu plus chère et tout comme la carte graphique AGP adéquate à la puissance du processeur. Au total tu auras investi près de 1000 Euros de plus pour moins de 50% de performance en plus.
Par contre si tu acceptes dans 1 an à 2 ans de réinvestir 150 à 250 Euros correspondant à un nouvel investissement moins la revente de ton ancien matériel, tu auras alors entre + 50 et +100% de performances!
Enfin il faut toujours avoir à l´esprit que le gain de performances global du PC n´est pas directement proportionnel à la fréquence du processeur. D´autres pièces du PC sont extrêmement importantes !"
Sauvegarde...
benjbenj a écrit:
merci pour des reponses interessantes JEEFHER
biensur que tu peux faire tt ca , je sais pas si tu a lu l´article sur l´amd64 3000+ , mais en clair l´amd il est mailleur ds les jeux et a peine moins bon ds l=que les p4 ds ce genre d´application , mais surtt le plus important c´est que dès que windows 64bit sortiras tu gagneras encore en perf....
pour la photo ce qui faut surtt c bcp de ram , kom pour la video
pour le traitement de texte , t´inkiete pas trop , meme avec la derniere @!#$?* sortis d´une poubelle tu le fait , mdr
et puis surtt AMD , c´est le rapport perf /prix qui est imbattable
voilà a+
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.