Publicité
Améliorer mon ordi...
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats
Sauvegarde...
La RAM est un disque dur qui ne peut être utiles que lorsque ton PC est allumé.
C´est ce qu´on appelle la mémoire vive quand tu as plein d´application qui tourne à la fois ta mémoire vive peut par exemple n´avoir que 8MB de libres (très peu pour travailler correctement).
C´est ce qui peut ralentir ton PC si tu ne l´as pas éteint pendant longtemps.
Je te conseille d´en acheter 2 barretes de 1024MB ou une de 512MB (suivant tes moyens).
Ta carte graphique devra bientot être changée car elle ne pourra surement pas suporter un jeu comme UT2004 car elle est plutot vieille(à mon gout).
Autrement il est plutot équilibré ton PC.
C´est ce qu´on appelle la mémoire vive quand tu as plein d´application qui tourne à la fois ta mémoire vive peut par exemple n´avoir que 8MB de libres (très peu pour travailler correctement).
Je te conseille d´en acheter 2 barretes de 1024MB ou une de 512MB (suivant tes moyens).
Ta carte graphique devra bientot être changée car elle ne pourra surement pas suporter un jeu comme UT2004 car elle est plutot vieille(à mon gout).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
kostik a écrit:
Une Carte son Audigy 2 ZS ; un ampli Dénon PMA-100M ; et une paire d´enceintes colones Eltax Millenium 400 (200W RMS pour chacune)...mon reve!!
Enfin bon, mon chip audio Réaltek 650 (AC97 5.1) et mon Altec 621 me suffisent...pour l´instant!
ma carte son c´est un audidgy PLAYER 5.1 sa fait un son d´enfer......
Sauvegarde...
bozzoo245 a écrit:
un un ecran plat et de super emplififacateur ça doit tuer
j´ai un ecran plat 19´´ (je pense pour le 19´´)
et c´est quoi un super amplificateur ???? (c´est des bafles ou quoi ??????.........)
Sauvegarde...
ice_headshot a écrit:
La RAM est un disque dur qui ne peut être utiles que lorsque ton PC est allumé.
Sa vau mieu le coup d´acheter (1 ou 2) barette de 1024Mb ou 1 de 512Mb car moi parfois y rame un peu mon ordi....
Page 2 sur 2 / Total : 24 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.