Publicité
Ancienne adresse email.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Voilà j´ai eu xp ( avant j´avais millenium )
Et je ne sais pas comment récupérer mon adresse email.
Et si l´on ne peut pas pouriez vous me dire comment en recrée une?
merci.
Et je ne sais pas comment récupérer mon adresse email.
Et si l´on ne peut pas pouriez vous me dire comment en recrée une?
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si je comprend bien tu ve lire tes message avec outlook? si c´est le cas je peut t´aider, j´ai moi aussi du me faire ch*** à configurer outlook pour recevoir mes mails
edit: merci de ton intervention remarquable et essentielle BLACKWARRIOR 01 et en rapport avec le sujet.
edit: merci de ton intervention remarquable et essentielle BLACKWARRIOR 01 et en rapport avec le sujet.
Sauvegarde...
OUI c´est outlook que j´ai !
Peut tu m´aider alors?
Peut tu m´aider alors?
Sauvegarde...
oui passe moi ton adresse hotmail par mp, ca ira plus vite que de poster les manip sur le sujet, car yaurai plein de flood sinon.
Sauvegarde...
blackwarrior 01 a écrit:
Bouh!!!A mort les terroristes...
c est dans counter imbecile
sinon si outlook est installer sur ton pc je crois qu il faut ajouter une identité
enfin je suis pas sur
Sauvegarde...
ca na aucun rapport avec le sujet ton message, et tu aurai pu faire ta remarque en lui envoyant un mp au lieu de l´écrire sur le sujet qui parle de messagerie, et non de counter strike. tu remarquera que je n´ai pas eu besoins d´insulter pour évoquer mon opinion sur ton message (contrairement à toi qui m´insulte d´imbécile)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.