Publicité
antivirus pour mac svp
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
bjr
je poste pour savoir si qqun conait un bon antivirus gratuit pour mac os 10.
en fait j´ai un ami qui a un mac a son boulot et n´a pas d´antivirus, dc c´est la galere.
voila j´espere que j´aurais la reponse meme si la plupart des personnes (dont moi) ont des pc.
merci a tous et sur telecharger.com ça me dit pas trop ce qu´il y a, a l alimite si qqun les a testé qu´il me donne son avi svp.
merci a+
je poste pour savoir si qqun conait un bon antivirus gratuit pour mac os 10.
en fait j´ai un ami qui a un mac a son boulot et n´a pas d´antivirus, dc c´est la galere.
voila j´espere que j´aurais la reponse meme si la plupart des personnes (dont moi) ont des pc.
merci a tous et sur telecharger.com ça me dit pas trop ce qu´il y a, a l alimite si qqun les a testé qu´il me donne son avi svp.
merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le meilleur c´est Norton Antivirus 8.0 puis apres ta des truk comme firefox
Sauvegarde...
firefox c´est un navigateur y fait antivirus? et y va sur mac? et norton aussi sur mac peut etre mais il est payant.
Sauvegarde...
Bah si... sur telecharger.com tu as tout ça.
Je n´en ai testé aucun parceque j´ai un PC mais bon ils doivent bien servir à quelque chose quand même ^^.
Sinon pour fireFox version MAC
Je n´en ai testé aucun parceque j´ai un PC mais bon ils doivent bien servir à quelque chose quand même ^^.
Sinon pour fireFox version MAC
Sauvegarde...
ha merci shingo je sais pas comment on s´est debrouillé mais on avait pas trouvé sa
merci a++
merci a++
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.