Forum Sacred
Sortie le 23 Avril 2004
,
PC
Arghhh sacred...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Comment se fait il que hier mon jeu sacred a refusé de se lancer alors que je l'ai acheté je ne comprend pas il marche sur mon portable mais pas sur mon pc fixe. Pourquoi?
Il me dit qu'il y a un probleme de reconaissance de cd faut dire avec toutes les protections que les editeurs mettent aujourd'hui l'ordi n'arrive meme plus à reconnaitre les cd originaux. Alors si quelqu'un a une idée a me soumetre j'ecoute lol....
Il me dit qu'il y a un probleme de reconaissance de cd faut dire avec toutes les protections que les editeurs mettent aujourd'hui l'ordi n'arrive meme plus à reconnaitre les cd originaux. Alors si quelqu'un a une idée a me soumetre j'ecoute lol....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ton cd est peut être endommagé, ou alors ton lecteur cd...
Sacred n'a pas de sécurité bien chiante comme Starforce (c'est securom je crois).
Sacred n'a pas de sécurité bien chiante comme Starforce (c'est securom je crois).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : eternaute
Bon
Enfin une suite...
...à, vous l'aviez deviné, Diablo II.
Quoi qu'on ait pu lire sur certains sites de tests américains, j'ai trouvé les personnages bien différenciés au niveau des sorts et surtout au niveau du style de jeu.
En mode 'bronze', le jeu est sans difficulté offrant un 'hack'n slash' très sympa et pas prise de tête. Vous faites votre propre chorégraphie des combats en al
suite ... ternant les pouvoirs.
En mode 'silver', c'est déjà beaucoup plus corsé et je suis mort 8 fois avant de finir un pack de loups en appliquant la tactique bien conue du 'foncedanl'tas'. Un peu de finesse est donc recommandée.
En mode 'gold', je n'ai pas essayé.
J'ai beaucoup apprécié les petites nouveautés, du genre combo (avec la séraphine : saut puis tourbillon de lames puis coup puissant, très joli) et surtout, la meilleur conquête de l'homme:le cheval! Fini les déplacement interminables pour faire trois quêtes dans le village, un 'ride' est c'est fait. A noter, la compétence équitation qui permet d'avoir accès à des chevaux boostés et de monter/descendre de cheval à la cosaque.
Bref, beaucoup de fun pour l'instant avec en plus de beaux graphismes et des quêtes variées non-linéaires.
Mes préférés : l'elfe noir façon maître d'arme oriental et le barbare, une valeur sure et jouissive
A essayer!
P.S. cherchez les caches magiques repérées par une sorte de petit feu follet qui apparait par instant, un peu partout.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.