Publicité
Forum Assassin's Creed 2
Assassin's Creed 2
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Est-ce que Assassin's Creed 2 sortira aussi sur pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui c'est prévu sur PC/Xbox360/PS3 t'as la fiche du jeu .
Sauvegarde...
La première note pour Assassin's Creed II vient d'être dévoilée. Les conclusions semblent promettre un bel avenir au titre d'Ubisoft. Cliquez sur suite...
OXM est le premier magazine à rendre son verdict pour les nouvelles aventures de Desmond et de son ancêtre Ezio Auditore da Firenze : Assassin's Creed II.
D'après la toute première personne à avoir achevé le titre, le jeu semble vraiment correspondre à toutes les attentes des joueurs en proposant une histoire riche, tortueuse et un gameplay dispensant au joueur une expérience unique dans un jeu à la troisième personne.
Ainsi, le titre d'Ubisoft Montéal s'en sort avec un premier 9/10, ce qui est très encourageant pour tout le monde, joueurs et développeurs.
Attendons maintenant les autres notes qui ne devraient pas tarder à tomber et un test Made in PS3Gen pour compléter cet avis sur le jeu, prévu pour le 19 novembre prochain
Sourcecgen.fr
Edité le 23/10/2009 à 22:58
OXM est le premier magazine à rendre son verdict pour les nouvelles aventures de Desmond et de son ancêtre Ezio Auditore da Firenze : Assassin's Creed II.
D'après la toute première personne à avoir achevé le titre, le jeu semble vraiment correspondre à toutes les attentes des joueurs en proposant une histoire riche, tortueuse et un gameplay dispensant au joueur une expérience unique dans un jeu à la troisième personne.
Ainsi, le titre d'Ubisoft Montéal s'en sort avec un premier 9/10, ce qui est très encourageant pour tout le monde, joueurs et développeurs.
Attendons maintenant les autres notes qui ne devraient pas tarder à tomber et un test Made in PS3Gen pour compléter cet avis sur le jeu, prévu pour le 19 novembre prochain
Sourcecgen.fr
Edité le 23/10/2009 à 22:58
Sauvegarde...
Je l'attends avec impatience, car le 1er était pas mal du tout ^^ vivement le 2ème !!
J'ai même entendu dire qu'il y aurait le 3 ??!??
J'ai même entendu dire qu'il y aurait le 3 ??!??
Sauvegarde...
Le 3è volet est presque en chantier,ils ont déjà prévu les grandes lignes en scénario de la troisième mouture.
Sauvegarde...
Oui je suis d'accord avec jasper il es en cour de preparation
tien si veux voir un peux de ou sa va se passé voici un lien
Assassin's creed 3
tien si veux voir un peux de ou sa va se passé voici un lien
Assassin's creed 3
Sauvegarde...
merci benji ^^ je vais aller voir ça tout de suite ^^ mais il sortira pas avant 2012 je présumes
Sauvegarde...
Sa je peux pas te dire car ya pas encore date fixé.
Edité le 24/10/2009 à 13:34
Edité le 24/10/2009 à 13:34
Sauvegarde...
pas de soucis ^^ on ne peux pas tous savoir, il risque des retards comme souvent car il ne doit pas y avoir de bugs..
Sauvegarde...
et c'est pour quand le test de assassin's creed sur pc
J'ai hâte parce que sa sera un bon jeu
J'ai hâte parce que sa sera un bon jeu
Sauvegarde...
Il l'ai deja la le test du jeu
test assassin's creed 2
test assassin's creed 2
Sauvegarde...
il parrait que assassin's creed 3 sera la suite du 2 donc on incarne ezio j'trouve sa naze:-@::-@:
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
- Toutes les nouveautés de gameplay
- Une liberté d'action encore plus présente
- Variété des missions et des environnements proposés
- Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...
Les -
- ... même si le moteur graphique est parfois limite
- Quelques bugs de collision
- Peut-être parfois un peu trop bourrin
- Système économique limité (revente impossible)
- Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.