Publicité
athlon ou pentium?
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
salut je voudrai acheter un ordinateur portable.
Je voudrai savoir quels sont les avantages et inconvenients de l´athlon et du pentium dans un ordinateur portable.
merci a+
Je voudrai savoir quels sont les avantages et inconvenients de l´athlon et du pentium dans un ordinateur portable.
merci a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben déjà un ordinateur portable ce n´est pas fait ou dumoin pas le mieu pour faire des jeux, donc a partir de la vaut mieu que tu prenne un Pentuim ca sera mieu pour le travail bureautique.
Les athlon sont bien aussi mais ils sont réputer surtout pour l´action des jeux video.
Donc un Pentuim sera mieu pour ce qui est retouche, etc.
Mais après c´est toi qui voit, c´est des gout de difference apres.
Voilà j´espère avoir répondu a ta question.
A+
Les athlon sont bien aussi mais ils sont réputer surtout pour l´action des jeux video.
Donc un Pentuim sera mieu pour ce qui est retouche, etc.
Mais après c´est toi qui voit, c´est des gout de difference apres.
Voilà j´espère avoir répondu a ta question.
A+
Sauvegarde...
ui il a raison les amd son vif pour les jeux et il on un trè trè gro o tre avantage : le prix !!!
Sauvegarde...
merci bocoup pour votre aide je pense que je vais choisir pentium. o nivo de lotonomie c un peu mieu
Sauvegarde...
ouai c´est vrai que c´est mie un pentium!!voila a++
Sauvegarde...
pourles portable c intel qui gagne et de loin. Par contre pc de bureau c la guerre, mais mois je pense que amd est mieux.
Sauvegarde...
pour les pc de bureau, oui,mais pas pour les portables
Sauvegarde...
reflechi bien avant de prendre un portable car j´en avais un et je regrette d´avoir mis 10000 fr pour en avoir un sachant qu´ils sont bien moins performant qu´un pc fixe !! (carte graphique peu puissante , peu de moyen pour les faire evoluer sans tout demonter et donc sans payer tres cher ! ) et puis surtout prend une tres bonne batterie c´est a dire assez cher sinon tu pourras a peine regarder un film avec ta batterie complete !!! j´ai eu ce pb voila mai bien sur si tu mets le prix tous ces inconvenients n´existeront plus mais pour le prix qu´il faut pour ce portable là , tu as un pc fixe de fou !! a toi de voir
Sauvegarde...
c t vrai jusqua il y a 1 ou 2 ans. Maintenant la puissance d´un portable est tres proche de celui d´un pc de bureau, et pour des prix preske pareil (1000 euros).
Sauvegarde...
pa coter carte grafik c trè chian et tu pe pa tunnig c tjr chian les pièce son parfoi plu petite et coute plu cher
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.