Publicité
ATI radeon x600
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
salut a tous.
jvoulais savoir si la carte graphique ATI radeon x600 est une bonne carte graphique?
je l'ai sur mon pc mais je ne c'est pas vraiment si elle est bien.
merci d'avance.:confused::confused:
jvoulais savoir si la carte graphique ATI radeon x600 est une bonne carte graphique?
je l'ai sur mon pc mais je ne c'est pas vraiment si elle est bien.
merci d'avance.:confused::confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour beaucoup de jeu, elle sera bien, mais ayant une Ati Radeon 9600 XT 120Mo ( équivalent en AGP ), je voit ses limites avec les derniers jeux comme FEAR, qui, c'est sûr prennent beaucoup de ressources.
Si tu n'est pas exigent sur la qualité des jeux, ça va, mais si tu l'est, pour les derniers jeux ça va pas le faire.
Peronnelement, je vais bientôt changer pour une Nvidia 6600 GT, une 6800 ou une x800pro, je n'ai pas encore fait mon choix !
Si tu n'est pas exigent sur la qualité des jeux, ça va, mais si tu l'est, pour les derniers jeux ça va pas le faire.
Peronnelement, je vais bientôt changer pour une Nvidia 6600 GT, une 6800 ou une x800pro, je n'ai pas encore fait mon choix !
Sauvegarde...
lol, prend pas une 6600gt c'est la meme chose qu'une x600 ( enfin un tout petit peu mieux ) prend une 6800gt
Sauvegarde...
En fait TheKing tout dépend de ce que tu as maintenant...Tout les jeux de maintenant marcherons avec cette carte mais sans toute les options a fond c'est sur...Pour les jeux a venir ca risque d'être plus difficile.
Si ton budget te le permet tourne toi plutôt vers une X800XL
Si ton budget te le permet tourne toi plutôt vers une X800XL
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.