Publicité
Jeuxvideo.fr
Need For Speed Carbon
Forum Need For Speed Carbon
attention need for speed carbon est surprotégé
Forum Need For Speed Carbon
Sortie le 09 Novembre 2006
,
Xbox 360
, PS2
, Xbox
Sortie le 22 Mars 2007
,
PS3
Sortie le 03 Novembre 2006
,
Nintendo DS
, GameCube
, Gameboy Advance
, Gameboy Advance
, Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006
,
Nintendo Wii
attention need for speed carbon est surprotégé
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=winnietiburs]
oui mais tu parles du fait qu'on devrais tout dire désolé cela n'empecherais pas les pirates d'en profiter, et puis ben si je me fait avoir je me fait avoir, je me suis déjà fait avoir, je vais pas pleurer sur un forum c'est de ma faute à moi de faire plus attention la prochaine fois, ce n'est pas au éditeur et à steam d'accepter tout
si les gens serait plus honnete cela n'arriverais pas
[/QUOTE]
Mais quoi d'accepter tout!
C'est quand même normale de prévenir l'utilisateur des risques lorsqu'on utilise un nouveau système de licences bon sang...
oui mais tu parles du fait qu'on devrais tout dire désolé cela n'empecherais pas les pirates d'en profiter, et puis ben si je me fait avoir je me fait avoir, je me suis déjà fait avoir, je vais pas pleurer sur un forum c'est de ma faute à moi de faire plus attention la prochaine fois, ce n'est pas au éditeur et à steam d'accepter tout
si les gens serait plus honnete cela n'arriverais pas
[/QUOTE]
Mais quoi d'accepter tout!
C'est quand même normale de prévenir l'utilisateur des risques lorsqu'on utilise un nouveau système de licences bon sang...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Vloz]Mais quoi d'accepter tout!
C'est quand même normale de prévenir l'utilisateur des risques lorsqu'on utilise un nouveau système de licences bon sang... :/[/QUOTE]
et comment steam peut faire pour savoir qui a une version légitime ou pas
et c'est bien la que le problème est
il a trop de gens qui pirate et qui essaie de gruger
et comment steam peut faire pour empecher les pirates, et tu crois que cela changerais quelques chose si c'était indiqué ???
et désolé mais il faut pas avoir fait prépa pour savoir que si tu achetes un jeu qui fonctionne sur le net que il a un risque que celui qui te le vente peut t'arnaquer
et ok on le mets cela changera quoi cela stoppera le piratage
cela rendra les gens moins con
cela rendra les gens plus honnette
je crois pas
en fait tu voudrais qu'on mettes sur la boite que c'est interdit à la vente d'occassion, donc les gens honnete qui veulent le vendre ne pourront pas ????
tu vois cela n'a aucun sens
C'est quand même normale de prévenir l'utilisateur des risques lorsqu'on utilise un nouveau système de licences bon sang... :/[/QUOTE]
et comment steam peut faire pour savoir qui a une version légitime ou pas
et comment steam peut faire pour empecher les pirates, et tu crois que cela changerais quelques chose si c'était indiqué ???
et désolé mais il faut pas avoir fait prépa pour savoir que si tu achetes un jeu qui fonctionne sur le net que il a un risque que celui qui te le vente peut t'arnaquer
je crois pas
en fait tu voudrais qu'on mettes sur la boite que c'est interdit à la vente d'occassion, donc les gens honnete qui veulent le vendre ne pourront pas ????
tu vois cela n'a aucun sens
Sauvegarde...
[QUOTE=winnietiburs]et comment steam peut faire pour savoir qui a une version légitime ou pas
je crois pas
tu vois cela n'a aucun sens[/QUOTE]
Et tu continue ton débat sur le piratage (tu as l'air de rien comprendre à ce que je dis depuis tout à l'heure...)
Relis mes post depuis le début...
Je parle du manque d'information sur le système dont parle le premier post et toi tu me répond "et comment steam peut faire pour savoir qui a une version légitime ou pas"
J'ai vraiment du mal comprendre le rapport...
C'est un fait, Valve devrait prévenir ses client des mail et autre faux site qui circules et renseigner sur "comment marche steam" afin d'éviter que d'honnête gens ne fasse des erreur, parce que ça n'a rien d'inné...
(faut arrêter la drogue... Oo )
je crois pas
tu vois cela n'a aucun sens[/QUOTE]
Et tu continue ton débat sur le piratage (tu as l'air de rien comprendre à ce que je dis depuis tout à l'heure...)
Je parle du manque d'information sur le système dont parle le premier post et toi tu me répond "et comment steam peut faire pour savoir qui a une version légitime ou pas"
C'est un fait, Valve devrait prévenir ses client des mail et autre faux site qui circules et renseigner sur "comment marche steam" afin d'éviter que d'honnête gens ne fasse des erreur, parce que ça n'a rien d'inné...
(faut arrêter la drogue... Oo )
Sauvegarde...
[QUOTE=Vloz]Et tu continue ton débat sur le piratage (tu as l'air de rien comprendre à ce que je dis depuis tout à l'heure...)
(faut arrêter la drogue... Oo )[/QUOTE]
et toi suivant le premier post tu sais qu'il a acheté le jeu ???
et cela changerais quoi qu'il disent que c'est intedit en occase ?????
et puis quant tu essaies un truc nouveau tu te lance sans rien savoir
non tu te renseignes
et le premier post reproches à EA de ne pas accepter qu'on puisses faire n'importe quoi et qu'on devrais laissé la clef utilisables plusieurs fois
ben non trop facile,
ce qui semble inné chez certain c'est qu'il veulent tout facilement et que rien ne sois fait contre les voleur (pirateur) enfin, désolé mais si tu trouves logique qu'on pirate normal que tu trouveras toujours à redire à steam
et au lieu de dire qu'il devrait renseigné
et après il fait marqué ce jeux est interdit à la vente en occase ""vente en occasion interdite si information de compte non-fournie avec"
cela empechera les pirateurs de faire n'importe quoi NON
et puis moi qui suis honnete je veux le revendre mon jeu cela me serai interdit puisqu'il aura cela inscrit
comment les gens a qui je revend le jeu pourront savoir que les information que je donnes sont bien vrai
enfin comme toujours c'est les pirateur qui seront gagnant
et la les seul que tu critiques c'est les éditeur de jeux ou steam
un peu facile
si les gens ne pirateraient pas on aurai pas besoin de tout cela
et cela serait comme dans le temps un compte ouvert avec 1 émail et un mots de passe et il suffisait que de cela
mais malheureusement les gens piratent de plus en plus donc steam et les éditeurs sont obligé de changé leur façon de faire
mais bon c'est encore de la fautes au éditeur et à steam biensur
enfin
(faut arrêter la drogue... Oo )[/QUOTE]
et toi suivant le premier post tu sais qu'il a acheté le jeu ???
et cela changerais quoi qu'il disent que c'est intedit en occase ?????
non tu te renseignes
et le premier post reproches à EA de ne pas accepter qu'on puisses faire n'importe quoi et qu'on devrais laissé la clef utilisables plusieurs fois
ben non trop facile,
ce qui semble inné chez certain c'est qu'il veulent tout facilement et que rien ne sois fait contre les voleur (pirateur) enfin, désolé mais si tu trouves logique qu'on pirate normal que tu trouveras toujours à redire à steam
et au lieu de dire qu'il devrait renseigné
et après il fait marqué ce jeux est interdit à la vente en occase ""vente en occasion interdite si information de compte non-fournie avec"
cela empechera les pirateurs de faire n'importe quoi NON
et puis moi qui suis honnete je veux le revendre mon jeu cela me serai interdit puisqu'il aura cela inscrit
comment les gens a qui je revend le jeu pourront savoir que les information que je donnes sont bien vrai
enfin comme toujours c'est les pirateur qui seront gagnant
un peu facile
si les gens ne pirateraient pas on aurai pas besoin de tout cela
et cela serait comme dans le temps un compte ouvert avec 1 émail et un mots de passe et il suffisait que de cela
mais malheureusement les gens piratent de plus en plus donc steam et les éditeurs sont obligé de changé leur façon de faire
enfin
Sauvegarde...
Et puis les jeux online qui necessite une clef cd unique moi j'ai toujours vu ça.
Sauvegarde...
[QUOTE=winnietiburs]
non tu te renseignes[/QUOTE]
Ok, et ben viens, on vas lire la notice de valve ensemble d'accord et on verra où c'est marqué (c'est à dire nul part...)
[QUOTE=winnietiburs]et le premier post reproches à EA de ne pas accepter qu'on puisses faire n'importe quoi et qu'on devrais laissé la clef utilisables plusieurs fois
ben non trop facile,[/QUOTE]
Le premier post n'est pas de moi et je l'approuve nul part donc qu'est ce que tu viens ma parler de ça...
[QUOTE]ce qui semble inné chez certain c'est qu'il veulent tout facilement et que rien ne sois fait contre les voleur (pirateur) enfin, désolé mais si tu trouves logique qu'on pirate[/QUOTE]
Mais biensur, tu as surment due relire mes post pour dire ça...
Tu as aussi oublier le passage où je dis que j'aime lepen, et que je me deguise chaque soir en pyjama-lapin...
[QUOTE]et après il fait marqué ce jeux est interdit à la vente en occase ""vente en occasion interdite si information de compte non-fournie avec"
cela empechera les pirateurs de faire n'importe quoi NON[/QUOTE]
Bah si, ça evitera au nombreuse personne de ne pas avoir balancé 25/30€ dans le vide...:o
[QUOTE]et puis moi qui suis honnete je veux le revendre mon jeu cela me serai interdit puisqu'il aura cela inscrit[/QUOTE]
Pas si tu fournies tes information de compte avec...
[QUOTE]comment les gens a qui je revend le jeu pourront savoir que les information que je donnes sont bien vrai[/QUOTE]
Et ben là, si à partir du message ils devinent même pas qu'il faut un minimum se méfier, c'est grave...
[QUOTE]enfin comme toujours c'est les pirateur qui seront gagnant
un peu facile[/QUOTE]
Parce que faire entendre raison à un éditeur est plus facile qu'a des @!#$?* anonyme qui profite des gens...
[QUOTE]si les gens ne pirateraient pas on aurai pas besoin de tout cela[/QUOTE]
T'imagine que Billou nous sortent ça un jour:
"oui, notre systeme à des faille, mais c'est de la faute aux pirateur si il y a des virus, donc on arrete les MAJ..."
Un peu utopique comme façon de penser, m'enfin si tu pense pouvoir changer 1millions de pourries dans le monde plutôt qu'un éditeur à qui tu as donné de la thune, bonne chance à toi...
[QUOTE]et cela serait comme dans le temps un compte ouvert avec 1 émail et un mots de passe et il suffisait que de cela
[/QUOTE]
Je demande pas de changer le systeme, je veux des renseignement... (ça va juste faire la 4 fois que je le dis, c'est riiiien...)
Bon c'est mon dernier post, si tu repars dans ton délire perso de "oué, mé c la fote o pirate!" pas la peine d'attendre des réponses...
("do what you want cose a pirate is free, you are a PIRATE!!!")
non tu te renseignes[/QUOTE]
Ok, et ben viens, on vas lire la notice de valve ensemble d'accord et on verra où c'est marqué (c'est à dire nul part...)
[QUOTE=winnietiburs]et le premier post reproches à EA de ne pas accepter qu'on puisses faire n'importe quoi et qu'on devrais laissé la clef utilisables plusieurs fois
ben non trop facile,[/QUOTE]
Le premier post n'est pas de moi et je l'approuve nul part donc qu'est ce que tu viens ma parler de ça...
[QUOTE]ce qui semble inné chez certain c'est qu'il veulent tout facilement et que rien ne sois fait contre les voleur (pirateur) enfin, désolé mais si tu trouves logique qu'on pirate[/QUOTE]
Mais biensur, tu as surment due relire mes post pour dire ça...
Tu as aussi oublier le passage où je dis que j'aime lepen, et que je me deguise chaque soir en pyjama-lapin...
[QUOTE]et après il fait marqué ce jeux est interdit à la vente en occase ""vente en occasion interdite si information de compte non-fournie avec"
cela empechera les pirateurs de faire n'importe quoi NON[/QUOTE]
Bah si, ça evitera au nombreuse personne de ne pas avoir balancé 25/30€ dans le vide...:o
[QUOTE]et puis moi qui suis honnete je veux le revendre mon jeu cela me serai interdit puisqu'il aura cela inscrit[/QUOTE]
[QUOTE]comment les gens a qui je revend le jeu pourront savoir que les information que je donnes sont bien vrai[/QUOTE]
Et ben là, si à partir du message ils devinent même pas qu'il faut un minimum se méfier, c'est grave...
[QUOTE]enfin comme toujours c'est les pirateur qui seront gagnant
un peu facile[/QUOTE]
Parce que faire entendre raison à un éditeur est plus facile qu'a des @!#$?* anonyme qui profite des gens...
[QUOTE]si les gens ne pirateraient pas on aurai pas besoin de tout cela[/QUOTE]
"oui, notre systeme à des faille, mais c'est de la faute aux pirateur si il y a des virus, donc on arrete les MAJ..."
Un peu utopique comme façon de penser, m'enfin si tu pense pouvoir changer 1millions de pourries dans le monde plutôt qu'un éditeur à qui tu as donné de la thune, bonne chance à toi...
[QUOTE]et cela serait comme dans le temps un compte ouvert avec 1 émail et un mots de passe et il suffisait que de cela
[/QUOTE]
Je demande pas de changer le systeme, je veux des renseignement... (ça va juste faire la 4 fois que je le dis, c'est riiiien...)
Bon c'est mon dernier post, si tu repars dans ton délire perso de "oué, mé c la fote o pirate!" pas la peine d'attendre des réponses...
("do what you want cose a pirate is free, you are a PIRATE!!!")
Sauvegarde...
Ce que tu peux etre lourd Winnie...
Rentrez pas dans son jeu... Ca va etre effacé si vous continuez...
Rentrez pas dans son jeu... Ca va etre effacé si vous continuez...
Sauvegarde...
[QUOTE=Vloz]
[/QUOTE]
non mais tu me site parce que je parles du piratage ????, donc désolé mais si tu me reproches de parlé du piratage alors que le site dénonce le fait que EA ou steam essaie de protéger leur compte c'est quoi pour toi si ce n'est pas etyre d'accord avec le premier post
[QUOTE=Vloz]
[/QUOTE]
Ben désolé acheté un jeu pour le Online en occasse c'est déjà logiquement un risque de ne pas pouvoir jouer en Online, il faut pas avoir fait de grande études pour ça, ensuite comment tu peux vérifié les informations, cela changeras quoi si le mec qui te le vends invente ces informations, tu vas faire quoi après
ton systeme emmerderais plus les gens honnetent qui veulent revendre leur jeu que les gens qui achetent pour avoir la clef valide et le revendre qu'autre chose
il a des avertissements contre le net qui coure par tout pas pour cela qu'il n'y a pas des gens qui crient au scandale quand il tombe sur une chose qui voudrait pas savoir, donc oui l'avertissement serait la mais ne servirait pas à grand chose sauf emmerdé les gens honnettes, enfin dire que les problèmes viennent que parce que l'éditeur ne mets pas cela sur la boite est un peu se voilé la face
[QUOTE=Vloz]
[/QUOTE]
Billou as bien dis que le fait qu'il mettent 3 espion sur chaque version de windows qui envoie des renseignements sur la machine qu'on utilise était pour contré les pirate ben voyons, et la normal qu'on mettent des espions dans leur OS enfin
[QUOTE=Vloz]Bon c'est mon dernier post, si tu repars dans ton délire perso de "oué, mé c la fote o pirate!" pas la peine d'attendre des réponses...
("do what you want cose a pirate is free, you are a PIRATE!!!")[/QUOTE]
Ok tu demandes des informations, mais ensuite tu crois vraiment que cela va stoppé les gens qui se font avoir ????
enfin comme toujours c'est l'éditeur qui est en tort booo le vilain éditeur qui ne fait jamais rien de bien
ensuite biensur si il mettent ce que tu demandes du demanderas quoi ou un autre demandera quoi qu'on accepte X fois la même clefs
ok pour l'information, mais je ne vois pas ce qui empechera les gens malhonnete de continué à arnaqué les gens
mais biensur cela emmerdera bien les gens honnetes
enfin
[/QUOTE]
non mais tu me site parce que je parles du piratage ????, donc désolé mais si tu me reproches de parlé du piratage alors que le site dénonce le fait que EA ou steam essaie de protéger leur compte c'est quoi pour toi si ce n'est pas etyre d'accord avec le premier post
[QUOTE=Vloz]
[/QUOTE]
Ben désolé acheté un jeu pour le Online en occasse c'est déjà logiquement un risque de ne pas pouvoir jouer en Online, il faut pas avoir fait de grande études pour ça, ensuite comment tu peux vérifié les informations, cela changeras quoi si le mec qui te le vends invente ces informations, tu vas faire quoi après
ton systeme emmerderais plus les gens honnetent qui veulent revendre leur jeu que les gens qui achetent pour avoir la clef valide et le revendre qu'autre chose
il a des avertissements contre le net qui coure par tout pas pour cela qu'il n'y a pas des gens qui crient au scandale quand il tombe sur une chose qui voudrait pas savoir, donc oui l'avertissement serait la mais ne servirait pas à grand chose sauf emmerdé les gens honnettes, enfin dire que les problèmes viennent que parce que l'éditeur ne mets pas cela sur la boite est un peu se voilé la face
[QUOTE=Vloz]
[/QUOTE]
Billou as bien dis que le fait qu'il mettent 3 espion sur chaque version de windows qui envoie des renseignements sur la machine qu'on utilise était pour contré les pirate ben voyons, et la normal qu'on mettent des espions dans leur OS enfin
[QUOTE=Vloz]Bon c'est mon dernier post, si tu repars dans ton délire perso de "oué, mé c la fote o pirate!" pas la peine d'attendre des réponses...
("do what you want cose a pirate is free, you are a PIRATE!!!")[/QUOTE]
Ok tu demandes des informations, mais ensuite tu crois vraiment que cela va stoppé les gens qui se font avoir ????
enfin comme toujours c'est l'éditeur qui est en tort booo le vilain éditeur qui ne fait jamais rien de bien
ensuite biensur si il mettent ce que tu demandes du demanderas quoi ou un autre demandera quoi qu'on accepte X fois la même clefs
ok pour l'information, mais je ne vois pas ce qui empechera les gens malhonnete de continué à arnaqué les gens
mais biensur cela emmerdera bien les gens honnetes
enfin
Sauvegarde...
[QUOTE=volteface]Si vous aviez l'intention d'acheter le jeu need for speed carbon d'occasion et de profiter de son mode online, sachez que ca sera impossible, en effet pour pouvoir jouer en ligne il faut en premier lieu posséder un compte EA et en second lieu présenter sa clé CD, or celle ci a peut etre été utilisée au paravant si vous avez acheté le jeu d'occaz! Cette méthode , en plus de protéger au maximum le jeu du piratage, permet à EA de s'en mettre toujours plus dans les poches car de plus en plus de jeux neufs seront vendus...:mad:
Si vous aviez l'intention d'utiliser un Keygen sachez que c'est impossible EA pense a tout !
Si vous avez trouvé une solution afin de permettre aux acheteurs de jeux d'ocaz de jouer en ligne faites un signe tout de meme ! :o[/QUOTE]
Merci pour l'info.
Mais c'est quoi Keygen ?:confused:
Si vous aviez l'intention d'utiliser un Keygen sachez que c'est impossible EA pense a tout !
Si vous avez trouvé une solution afin de permettre aux acheteurs de jeux d'ocaz de jouer en ligne faites un signe tout de meme ! :o[/QUOTE]
Merci pour l'info.
Mais c'est quoi Keygen ?:confused:
Sauvegarde...
Un générateur de Clefs CD
Mais chut c'est du piratage on peut pas en parler ici
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Autosculpt et la notion d'équipier
- Courses de Canyon, en duel ou non
- Mode photo, modes de jeu en ligne
- Nervosité des courses, retour des drifts
Les -
- Campagne trop courte, IA en retrait
- Super contrôle inutile, disparition des Drag
- Poursuite avec la Police anecdotique
- Scénario un peu simpliste
- Graphismes un peu ternes, ralentissements
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JustGust
Très bon
_Need For Speed CARBON_
Les need for speed on changés le tunning dans les jeux videos.
Au debut need for speed etait un jeu de voiture et de belle voiture (NFS poursuite infernale 1 et 2 ,et nfs porche 2000).
Puis l'arrivée du tunning du japon a changé le developpement des jeux NFS (underground 1 et 2 puis most wanted ).
Donc NFS CARBON est dans la contin
suite ... uité du tunning jap.
-les+ : Des graphisme sublimes (bonne modélisation des voitures,decors vastes et variée), plusieurs différent modes de jeux(Carriere, mode defi, X-box live , Contre un copains, ou le mode autoscult). Ce dernier est assez exellent on peut tout modifier (longueur , epésseur ,aération,.. tout !). et encore le mode mes voitures .( assez connu ,mais on à la possibilitée de mettre les vyniles sur le toit, le capot, le coffre, de partout!!)(New)
_les- : La nuit!(il y en à qui aimerons beaucoup ,avec des effets sur la route,des effets de vitesse...),mais de la à ne pas mettre de néons la nuit:).Aussi non je ne vois pas de défaut (à part ce qui n'aime pas les bagnoles tunning bien sur). et il y a aussi un manque de vitesse en vue exterieur.
_conclusion : en conclusion ce Nfs est trés plaisant et jouissif grace aux effets de vitesse assez impréssionant (en vue capot) et une durée de vie consequente.voila si vous etes fan de Tokyo drift (avec le mode canyon) ou de ADDX et meme Boost Tunning ce jeux est pour vous!.
_fan : 18/20
_Joueurs : 14.5/20 (solo) 15/20(Live)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.