Publicité
Forum Les Sims
Sortie le 03 Avril 2003
,
GameCube
, Xbox
Sortie le 30 Janvier 2003
,
PS2
Sortie le 01 Février 2000
,
Plus de forum sur PC
au secours
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Voici mon long et épineux problème!J'ai les sims original (gravé) et tous les add-ons (sauf superstar). J'installe tout dans la bon ordre: original sims, ça vous change la vie, surprise party, et + si affinités, en vacances et entre chiens et chats. je n'ai rien télécharger d'internet et normalemnt ma config PC est correcte!MAIS lorsque je lance le jeu et que j'arrive à l'écran où il y a les maisons des Sims, le jeu s'arrête et j'arrive sur mon bureau...je commence vraiment à désepérer, d'autant plus que personne ne sait résoudre mon pb!.on m'a dit qu'il faudrait peut être que j'achète les sims deluxe mais ça, ça serait kan même abuser...alors svp HELP ME[smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je connais aussi quelq'un qui a eut des problemes comme toi en installant preque tous les add-onmoi je pense que l'on peut installer qu'un minimum d'add-ondu devrait essayer d'un installer 2 ou 3 moi j'ai les sims deluxe , les sims en vacances et les sims plus si affinité et je n'ai pas de probléme
Sauvegarde...
merci pour ta réponse!en fait g déjà essayé de n'installer que qqs add-on mais ça ne marche kan même pas à mon gd désespoir!!
Sauvegarde...
Comme je l'ai déjà éxpliqué, il faut avoir les sims classique pour pouvoir l'installer.Ci cela ne marche pas, il doit y avoir un autre problème.Pierre-Etienne
Sauvegarde...
alors il y a un autre prob car g installer les sims classique (g pa le deluxe)Please help!!
Sauvegarde...
bin oue il faut avoir les sims normal (pas graver) ou deluxe c est corre mieux moi je pense que c est pas rapport au cd graver !!!
Sauvegarde...
c´est normal que sa ne fonctionne pas .LE DISQUE N´ai pas additionnelle :c´est une copie de l´original..t´as plus qu´as les acheters
Sauvegarde...
Si l´instalation se passe corectement essaie d´acheter simplement celui que tu inserre,peut-être que ça marchera.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
cam
il est démoder lol^^. Franchement ya meilleur (spore) lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.