flechePublicité

Forum Les Sims

Sortie le 03 Avril 2003 , GameCube , Xbox Sortie le 30 Janvier 2003 , PS2 Sortie le 01 Février 2000 , Plus de forum sur PC

au secours

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Voici mon long et épineux problème!J'ai les sims original (gravé) et tous les add-ons (sauf superstar). J'installe tout dans la bon ordre: original sims, ça vous change la vie, surprise party, et + si affinités, en vacances et entre chiens et chats. je n'ai rien télécharger d'internet et normalemnt ma config PC est correcte!MAIS lorsque je lance le jeu et que j'arrive à l'écran où il y a les maisons des Sims, le jeu s'arrête et j'arrive sur mon bureau...je commence vraiment à désepérer, d'autant plus que personne ne sait résoudre mon pb!.on m'a dit qu'il faudrait peut être que j'achète les sims deluxe mais ça, ça serait kan même abuser...alors svp HELP ME[smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je connais aussi quelq'un qui a eut des problemes comme toi en installant preque tous les add-onmoi je pense que l'on peut installer qu'un minimum d'add-ondu devrait essayer d'un installer 2 ou 3 moi j'ai les sims deluxe , les sims en vacances et les sims plus si affinité et je n'ai pas de probléme

merci pour ta réponse!en fait g déjà essayé de n'installer que qqs add-on mais ça ne marche kan même pas à mon gd désespoir!!

Contacter le membreVoir profil
Pet
Comme je l'ai déjà éxpliqué, il faut avoir les sims classique pour pouvoir l'installer.Ci cela ne marche pas, il doit y avoir un autre problème.Pierre-Etienne

alors il y a un autre prob car g installer les sims classique (g pa le deluxe)Please help!!

bin oue il faut avoir les sims normal (pas graver) ou deluxe c est corre mieux moi je pense que c est pas rapport au cd graver !!!

c´est normal que sa ne fonctionne pas .LE DISQUE N´ai pas additionnelle :c´est une copie de l´original..t´as plus qu´as les acheters

Si l´instalation se passe corectement essaie d´acheter simplement celui que tu inserre,peut-être que ça marchera.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
cam il est démoder lol^^. Franchement ya meilleur (spore) lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité