Publicité
Autour du mac
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
J'ouvre ce topic pour que nous puissions parler de tout ce qui touche à ce monde si spécifique du mac. Petits tracas avec votre machine ou juste besoin d'infos pour en acheter un? Ne cherchez plus, ici toutes les personnes qui possèdent un mac pourront vous aider (ou pas).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonne nouvelle Valve va sortir Steam pour Mac et biensûr les jeux qui vont avec, ça c'est une bonne nouvelles.
Sauvegarde...
La moins bonne nouvelle c'est que ça sent le vieux portage avec cider ou autre.
Sauvegarde...
Bien apparemment pas vraiment vu que Apple à dérouler le tapis rouge pour Valve. Apparemment Valve ont dit que ce ne sera pas un simple portage PC MAC, mais bon attendons d'en savoir plus.
Sauvegarde...
www.anandtech.com...
un petit comparatif de performances entre portal sous windows et sous mac, c'est toujours mieux qu'un portage cider mais il y a encore un bout de chemin à faire...
un petit comparatif de performances entre portal sous windows et sous mac, c'est toujours mieux qu'un portage cider mais il y a encore un bout de chemin à faire...
Sauvegarde...
C'est pas non plus si catastrophique. Et puis, si je voulais jouer sur PC, y a pas de secret, j'achèterais un PC avec windows, pas un mac. J'espère juste que Starcraft 2 sera pas dans le même genre de "portage" ; surtout au prix où il sera vendu.
Sauvegarde...
pour les maceux qui n'auraient pas encore acheté tf2, ce dernier est soldé à 6.79€
Sauvegarde...
En parlant de TF2 j'aimerais avoir l'avis de joueurs Mac sur le jeu, la version proposer est elle celle avec toutes les MAJ ou sans ? Le portage du PC vers MAC souffre-t-il des même problèmes de performance que le portage de Portal ?
Sauvegarde...
n'aya,t pas de mac, je peux juste te dire que niveau contenu la version mac est strictement identique à la version pc, avec toutes les màj sinon pour les performances essaye de chercher un comparatif, je suis sur qu'il en existe un
Sauvegarde...
tiens je voulais savoir, sait on mettre tout les Sites de Poker sur un mac?
Edité le 06/11/2010 à 18:17
Edité le 06/11/2010 à 18:17
Sauvegarde...
Oui il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas... La plupart utilisent flash ou java donc cela fonctionne!!olympia007 a écrit:
tiens je voulais savoir, sait on mettre tout les sites de poker sur un mac?
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.