flechePublicité

Autour du mac

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

J'ouvre ce topic pour que nous puissions parler de tout ce qui touche à ce monde si spécifique du mac. Petits tracas avec votre machine ou juste besoin d'infos pour en acheter un? Ne cherchez plus, ici toutes les personnes qui possèdent un mac pourront vous aider (ou pas).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonne nouvelle Valve va sortir Steam pour Mac et biensûr les jeux qui vont avec, ça c'est une bonne nouvelles.

La moins bonne nouvelle c'est que ça sent le vieux portage avec cider ou autre.

Bien apparemment pas vraiment vu que Apple à dérouler le tapis rouge pour Valve. Apparemment Valve ont dit que ce ne sera pas un simple portage PC MAC, mais bon attendons d'en savoir plus.

www.anandtech.com...

un petit comparatif de performances entre portal sous windows et sous mac, c'est toujours mieux qu'un portage cider mais il y a encore un bout de chemin à faire...

C'est pas non plus si catastrophique. Et puis, si je voulais jouer sur PC, y a pas de secret, j'achèterais un PC avec windows, pas un mac. J'espère juste que Starcraft 2 sera pas dans le même genre de "portage" ; surtout au prix où il sera vendu.

Message supprimé le 28/06/2010 à 18:58.

Message supprimé le 28/06/2010 à 18:58 pour le motif suivant : Message obsolète.

pour les maceux qui n'auraient pas encore acheté tf2, ce dernier est soldé à 6.79€

En parlant de TF2 j'aimerais avoir l'avis de joueurs Mac sur le jeu, la version proposer est elle celle avec toutes les MAJ ou sans ? Le portage du PC vers MAC souffre-t-il des même problèmes de performance que le portage de Portal ?
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine

n'aya,t pas de mac, je peux juste te dire que niveau contenu la version mac est strictement identique à la version pc, avec toutes les màj sinon pour les performances essaye de chercher un comparatif, je suis sur qu'il en existe un

tiens je voulais savoir, sait on mettre tout les Sites de Poker sur un mac?
Edité le 06/11/2010 à 18:17

olympia007 a écrit:
tiens je voulais savoir, sait on mettre tout les sites de poker sur un mac?
Oui il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas... La plupart utilisent flash ou java donc cela fonctionne!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité