Publicité
b2i??
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
voila dans mon college,c´est obligatoire maintenant ,il s'agit un test s´appelant b2i alors c´est des rappels de 6e,5e et 4e !
ps:cela porte sur l´ordi !
mais la question que je me pose a quoi ca va me servir plus tard ?? car c´est un diplome qui me servirat a quoi ??
ps:cela porte sur l´ordi !
mais la question que je me pose a quoi ca va me servir plus tard ?? car c´est un diplome qui me servirat a quoi ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Alors je l´ai fais l´année dernère et c´est très simple mais cela ne t´apportes rien du tout pour plus tard.
Tu as 36 petits exercices à faire qui sont vraiment facile alors cela ne devrait pas te poser problème.
Tu as 36 petits exercices à faire qui sont vraiment facile alors cela ne devrait pas te poser problème.
Sauvegarde...
bah c´est sure que c´est tres simple car aujourdhui j´ai passé le test de 6e et j´ai eu 95% de reussite mais on m´a dit que c´etait important quand on quitterat le college!
Sauvegarde...
Moi on m´avait dit que si je ne le passais pas je n´aurai pas pu faire d´ordinateur cette année au lycée mais je crois que c´etait des conneries.
Sauvegarde...
c bizar jen é pa entendu parlé.vou faite ca en 3eme?
Sauvegarde...
sa doit dater de cette annee car moi je ne l´ait pas fait l´annee derniere en 3°
Sauvegarde...
C super simple,il faut savoir allumer un ordi.Je l´ai passer alors que j´etais en internat dans une ville ou les seulent ordinateur avec internet se trouver dans le collège.Mais je ne sais toujours pas a koi ca va servir vraiment.Je crois que c´est pour etre informaticien ou tuot metier qui touche a l´informatique.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.