Publicité
Jeuxvideo.fr
Batman : Arkham Asylum
Forum Batman : Arkham Asylum
Batman et l'épouventail!!! Help! (Batman Vengeance) (Batman : Arkham Asylum)
Forum Batman : Arkham Asylum
Sortie le 18 Septembre 2009
,
PC Sortie le 28 Août 2009
,
PS3 , Xbox 360
Batman et l'épouventail!!! Help! (Batman Vengeance) (Batman :...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Ba voila,je suis a la deuxiemme recontre avec l'épouventail et a un moment,il y a un mur avec des roues qui tourne dessu et là je ne sais pas ou aller!
Sauvegarde...
Utilise le grappin pour faire tomber les caisse suspendus afin de créer un endroit ou se cacher de la vision de l'épouvantail ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci d'avoir répondu mais c'est un peu plus loin dans le niveau juste apres avoir battu pour la 2ème fois les squellete il y a un mur avec des sortes de roue et là je ne sais pas comment aller plus loin
Sauvegarde...
Hey
Court et saute ou utilise le grappin ou la griffe, fais un truc t'as vu c'est pas le jeu le plus dur de l'année loin de la !!
Court et saute ou utilise le grappin ou la griffe, fais un truc t'as vu c'est pas le jeu le plus dur de l'année loin de la !!
Sauvegarde...
L'étape contre l'épouvantail,il n'y a pas de raison à être bloqué,comme l'a dit Mudj,soit il faut sauter de plateforme et se cacher de sa vision,ce n'est vraiment pas dur...
Sauvegarde...
C'est la version légale que tu as?,sinon si c'est un jeu téléchargé sur le net,c'est tout à fait normal le jeu est pourvu de bugs laissé par les développeurs.....
Sauvegarde...
Je n'en sais rien du tout,mais comme j'ai dit plus haut la version pirate est pourvue de bugs qui empêche de progresser dans le jeu....
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
J'ai eu l'occasion d'y jouer et je dois dire qu'il est vraiment passionnant ! Une fois que tu y es, tu ne peux plus en sortir. Quant à l'action et aux combats, ils sont vraiment bien faits ! Un excellent melange de tactique et d?action ! Par contre, bemol : je n'ai pas trouve les puzzles suffisamment complexes !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.