Publicité
Jeuxvideo.fr
Battlefield 1942 : Anthologie
Forum Battlefield 1942 : Anthologie
Battlefield 1942 Anthologie besoin d'aide svp
Forum Battlefield 1942 : Anthologie
Sortie le 02 Septembre 2004
,
PC
Battlefield 1942 Anthologie besoin d'aide svp
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
bonjour j'aimerais savoir quelle est le nom des maps ou il y a des hélico car j'ai vu tte les map de la version que j'ai je trouve pas je suis en train de télécharger un patch desert combat mais je sais pas ce que ca va donner ,aidez-moi svp ca fais un moment que je cherche sans résulta merci d'avance
Et voila comme je mit attendais j'ai l'extention instalée le jeu démarre avec le new launcher plein de nouvelle map genre tte les DC je pense mais dé que je veux me co ca CE et aucune explication rien aider moi svp je devien dingue j'ai vu les screen des map et c'est bien DC pour les hélico le patch que j'ai téléchargé fait 523 Mo j'ai déja prit 4h pour le charger vu m'as connection pourrie donc jaimerais que ca fonctionne merci bien
oué enfait le patch c'étais pour BF 2 mdr mais je sais toujour pas ou trv ce que je cherche help plz
Edité le 13/12/2009 à 00:50
Et voila comme je mit attendais j'ai l'extention instalée le jeu démarre avec le new launcher plein de nouvelle map genre tte les DC je pense mais dé que je veux me co ca CE et aucune explication rien aider moi svp je devien dingue j'ai vu les screen des map et c'est bien DC pour les hélico le patch que j'ai téléchargé fait 523 Mo j'ai déja prit 4h pour le charger vu m'as connection pourrie donc jaimerais que ca fonctionne merci bien
oué enfait le patch c'étais pour BF 2 mdr mais je sais toujour pas ou trv ce que je cherche help plz
Edité le 13/12/2009 à 00:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ Mysou :
viens sur notre site www.swatklan.fr et tu auras toute tes réponses ..
www.youtube.com...
a bientot
viens sur notre site www.swatklan.fr et tu auras toute tes réponses ..
www.youtube.com...
a bientot
Mes jeux du moment :
Battlefield 1942
Battlefield 1942
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : KOrBO7
Bon
Une révoltion dans le jeu de tir online, c'est la première fois que les vhéicules sont au moins aussi importants que le soldat lui même et ca donne des tonnes de véhicules agréables et faciles à conduires, des maps immenses dans des théâtres d'opération variés, un nombre infine de stratégies/combinaisons possibles,...
Ce hit à lancé une vraie mod comme on le vois aujo
suite ... urd'hui avec l'immense série Battlefield (EA s'en met plein les poches) ou d'autres titres comme ET : Quake Wars,... Bref, une référence !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.