Publicité
Forum Battlefield 2
Sortie le 23 Juin 2005
,
PC
battlefield 2 probleme
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous!!
jaurazit besoin d'aide parce ke jai battlefield 2 je lai installer mai ken je veut y jouer sa me met l'ecran noir komme si il allait la lancer et il me remait sur le bureau donc jpeut pas y jouer jaipenser ke ct la carte graphike ki etait pas a jour mai ken jessaye dinstaller des MAJ sa me met un message d'erreur:
-setup failed to lanch installation engine:
accès refusé.
pouvait vou maider svp merci davance!
a++ all
jaurazit besoin d'aide parce ke jai battlefield 2 je lai installer mai ken je veut y jouer sa me met l'ecran noir komme si il allait la lancer et il me remait sur le bureau donc jpeut pas y jouer jaipenser ke ct la carte graphike ki etait pas a jour mai ken jessaye dinstaller des MAJ sa me met un message d'erreur:
-setup failed to lanch installation engine:
accès refusé.
pouvait vou maider svp merci davance!
a++ all
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
est-ce que ton antivirus ne l'aurais pas bloqué?
as-tu essayé de réinstallé le jeu?
as-tu installé les patch?
as-tu plusieur utilisateurs windows, il se peut que le jeu ne se lance pas, parceque que tu n'est pas sur le compte de l'administrateur de l'ordinateur.
quelle est la config de ton ordi?
as-tu essayé de réinstallé le jeu?
as-tu installé les patch?
as-tu plusieur utilisateurs windows, il se peut que le jeu ne se lance pas, parceque que tu n'est pas sur le compte de l'administrateur de l'ordinateur.
quelle est la config de ton ordi?
Sauvegarde...
teur de mon ordi ma config pas super mai jarrive a metre half-life 2 en high donc sa doit pas etre sa et mon antivirus ba c pas sa mai sa me fesait deja sa avec la demo et pour les patch c mort c un graver donc si tu voit? merci davance
[INDENT]ba deja je comprend pas chui sur le compte administra
[/INDENT]
[/INDENT]
Sauvegarde...
Underground a écrit:
c un graver
Tu m'etonne que sa marche pas
Sauvegarde...
non c'est pas forcement sa!!
c'est possible que tu n'est pas la nouvelle version..ilm faut la télécharger meme pour ceux qui ont acheter le jeux... mais normalement il souvre quand meme mais tu ne peu pas jouer
mais si il est graver c'est sur que sa ne va surment pas marcher
c'est possible que tu n'est pas la nouvelle version..ilm faut la télécharger meme pour ceux qui ont acheter le jeux... mais normalement il souvre quand meme mais tu ne peu pas jouer
mais si il est graver c'est sur que sa ne va surment pas marcher
Sauvegarde...
[QUOTE=Underground]teur de mon ordi ma config pas super mai jarrive a metre half-life 2 en high donc sa doit pas etre sa et mon antivirus ba c pas sa mai sa me fesait deja sa avec la demo et pour les patch c mort c un graver donc si tu voit? merci davance
[/INDENT][/QUOTE]
ba déjà je comprend pas ta phrase AUSSI
après je t'ai pas demandé de savoir quels autres jeux tournaient, mais ta config (il me semble avoir été explicite)
et si c'est un jeu gravé cherche pas plus loin.
[/INDENT][/QUOTE]
ba déjà je comprend pas ta phrase AUSSI
après je t'ai pas demandé de savoir quels autres jeux tournaient, mais ta config (il me semble avoir été explicite)
et si c'est un jeu gravé cherche pas plus loin.
Sauvegarde...
Jeux téléchargé ou gravé ne marchera jamais en réseau ! Achète le, même si je déçu du fait que le prix du jeu n'ai toujours pas baissé...
Sauvegarde...
ba il est pas graver il est telecharger donc ya tt les fichier mai sa le fesait ac la demo donc sa vien pas des fichier du jeu mai bon le mieux c ke j'attende d'avoir mon new pc plus puissant et voila mais merci comeme tous!!! et bon game lol
ps:si je lai pas acheter c ke le prix na tj pas baisser a 30 euros:mad:
ps:si je lai pas acheter c ke le prix na tj pas baisser a 30 euros:mad:
Sauvegarde...
lol le gars il trouve l'excuse bidon pour avoir bonne concience, "je l'ai pas acheté parcequ'il est pas à 30€" on aura vraiment tout vue.
Sauvegarde...
euh dsl mais y a des server cracké BF2 et on peut jouer sans clé cd valide( comme WOW mais c'est pas legal).
sinon moi aussi apres avoir installé les patch sa marche plus donc je desinstalle et reste en version 1.0
c'est pas ma configue vu que j'ai 3.00GHZ X2 (dual core)
1280 mo de ram
ati x850 (256 mo de ram)
500 go de DD
donc je pense que c'est pas de la que sa vient sinon je sais pas pourquoi sa te fait sa et je pense que y a pas de solution.
P.S : mes pilotes sont a jours
sinon moi aussi apres avoir installé les patch sa marche plus donc je desinstalle et reste en version 1.0
c'est pas ma configue vu que j'ai 3.00GHZ X2 (dual core)
1280 mo de ram
ati x850 (256 mo de ram)
500 go de DD
donc je pense que c'est pas de la que sa vient sinon je sais pas pourquoi sa te fait sa et je pense que y a pas de solution.
P.S : mes pilotes sont a jours
Sauvegarde...
Quand les gens ne comprendront pas que le piratage tue le jeu vidéo,
tu as pas assez de sous et bien fait des petit boulot,
malgré cela tu sais t'acheté qu'un jeu et bien c'est déjà pas mal,
en plus bien Jonsam, tu glisses doucement qu'il a quand même moyen mais pas légal, comme si cela va le retourné, il doit déjà avoir plein de jeu copier, alors ton pas légal je pense qu'il s'en foutra, enfin Jonsam ou la façon de pousser les gens au piratage sans se mouillé
tu as pas assez de sous et bien fait des petit boulot,
malgré cela tu sais t'acheté qu'un jeu et bien c'est déjà pas mal,
en plus bien Jonsam, tu glisses doucement qu'il a quand même moyen mais pas légal, comme si cela va le retourné, il doit déjà avoir plein de jeu copier, alors ton pas légal je pense qu'il s'en foutra, enfin Jonsam ou la façon de pousser les gens au piratage sans se mouillé
Sauvegarde...
Rah moi aussi j'ai eu ce @!#$?* (s'cusez pour le gros mot) de problème !
Je crois que la solution c'est de désinstaller complètement BF2, et de le réinstaller, tout en réinstallant les patchs d'une manière précise.
En fait c'est un des patchs qui fait tout buguer.
Bon j'ai trouvé quelques ptites soluces chez l'ennemi, je ne sais pas si elles marchent.
1
2
Enfin si ça marche pas tu fais des recherches sur ce même forum, c'est bourré de topics en tous genres.
Je crois que la solution c'est de désinstaller complètement BF2, et de le réinstaller, tout en réinstallant les patchs d'une manière précise.
En fait c'est un des patchs qui fait tout buguer.
Bon j'ai trouvé quelques ptites soluces chez l'ennemi, je ne sais pas si elles marchent.
1
2
Enfin si ça marche pas tu fais des recherches sur ce même forum, c'est bourré de topics en tous genres.
Sauvegarde...
bonjours a vous tous moi j'ai telecharger le nouveaux patch 1.3 de chez E.a et voyez vous y bloque quand je veux me connecter a des serveurs mais defois il accepte sur kelke serveur donc je peux jouer un peut mais pas dans mon serveur favoris la y veut pas se lancer comment je dois fair pour qu'il accepte tout les serveurs merci d'avance et @+ .
Sauvegarde...
Tu n'arrives pas a aller sur les serveurs ranked? Il y a ecrit vous avez modifier votre profil un truc comme sa?
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Je ne sais pas de quand date ces avis mais je vous rapelle juste que le jeu est sortie en 2005 et faire des cartes absolument gigantesque pour que 64 joueurs s'étrippent dans la joie et la bonne humeur sans aucuns lags pendant les battailles avec des graphismes très bon pour l'époque, est un exploit en matière de jeux vidéo bien sur le bwoser (qui est le systeme où to
suite ... us les serveurs sont répertoriés pour choisir une carte) rame beaucoup ce n'est pas sa qui va gacher le jeu et maintenant en achetant un PC à 500? on a facilement de beau graphismes mais passons sur les graphismes vue qu'ils sont d'un autre "age" pour parler du gameplay de battlefield 2, vue que je l'ai je peux en parler sans dire d'hypothèse :
Le jeu peut etre jouer sur plusieurs maps qui ont chacune 3 tailles, une taille pour 16 joueurs, une pour 32 et une pour 64. de plus il faut joué en travaille d'équipe grace au classe où chacun à un role bien a lui : le sapeur qui est le mécano le médic qui est le médic ^^ , le sniper, celui qui porte les armes lourdes et qui peut redonner des munitions a l'équipe, l'anti char avec son bazooka et d'autres que je passe.
bien sur pour pouvoir faire un vrai travaille d'quipe il faut des voix où une touche permet d'activer le micro si on en a un mais je trouver que ça ne marche pas vraiment alors pourquoi ne pas faire sa via un logiciel de tchat a la voix ?
Sinon si l'on passe l'aspect esprit d'équipe on peut s'amuser aussi bien en solo quand multi (je ne parle pas de campagne vue qu'il n'y en a pas, il y a un mode solo mais c'est le mode multi où l'on joue contre des IA et on peut faire que de carte de 8 contre 8 pas très interressant donc) pour reprendre le solo on peut facilement s'amuser en montant dans des véhicules type char, transport de troupes blinder, jeep, DCA en passant par les bateaux les hélicos de transport et de combats et les célebres avions.
dans la battaille on peut etre grader diféremment on peut etre simple soldats puis soldat d'escouade, chef d'escouade et commandant.
le soldat d'escouade peut apparaitre aux cotés du chef d'escouade, le chef d'excouade lui ne peut pas appraaitre aux cotés des soldats de son escouade mais peut demander un drone, un tir d'artillerie ou un largage de logistique au commandant tous en donnant des ordres a son escouade.
Bref une chose innovante aussi on ne combat pas que les russes ou que les gars du moyen orient on peut aussi attaquer les chinois, les chinois parle vraiment leur langue pareil pour les arabes ou les américains.
via la touche "A" on peut donner des ordres ou demander de l'aide (des renforts, un médecin, des munitions dire d'avancer de vous suivres etc..)
Donc je recommande vivement a tous les amateur de sensations forte ce jeu qui ne coute plus très cher, on peut le trouver facilement dans les 10? il y a toujours beaucoup de personne qui y joue malgrès son vieille age.
le systeme du jeu est plus réaliste par exemple quand on recharge on perd toutes les balles restantes dans le chargeur par exemple vous tirer 3 balles vous recharger, et vous avez perdues les 20 autre balles dans ce chargeur.
Bref je vais moi aussi donner mes notes pour ce magnifique jeu que je vous conseil d'acheter:
Graphisme 9/10 (ils vieillissent très bien)
Son 6/10 (les tirs d'arme font penser a des jouets que ça comme bemole)
Gameplay 9/10 (les tirs d'artillerie vous font perdre tous vos chemins)
multijoueur 10/10 (sachant qu'il n'y a pas de solo normale que le multi sois génial)
ps: éviter de regarder des gameplay du jeu ou d'autres choses du genre car les vidéos donnent une mauvaise impréssion du jeu.
Voila c'était mon avis que j'espere beaucoup retiendront
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.