Publicité
Battlefield 2... Project Reality
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous !!!
alors je me suis télécharger se petit mod pour BF2...
il est réellement simpa...
mai un gros problème se pose a moi sur les 'kits"
j'ai trouver comment les avoirs (au bout d'une heure de recherche...Oo')... j'avais fait le test avec le kits pilot.. le commendeur me dis que je l'ai.. mai lorsque je monte dans un avion... le message en haut me dis qu'il faut le Kit pilot alor que je l'ai !!!! >________< '
je comprend pas!!!!
quelqu'un pourrai me faire, ou nous, pour les autres aussi, qui n'avons pas vraiment compris.......
alors je me suis télécharger se petit mod pour BF2...
il est réellement simpa...
mai un gros problème se pose a moi sur les 'kits"
j'ai trouver comment les avoirs (au bout d'une heure de recherche...Oo')... j'avais fait le test avec le kits pilot.. le commendeur me dis que je l'ai.. mai lorsque je monte dans un avion... le message en haut me dis qu'il faut le Kit pilot alor que je l'ai !!!! >________< '
je comprend pas!!!!
quelqu'un pourrai me faire, ou nous, pour les autres aussi, qui n'avons pas vraiment compris.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Y a peut etre betement encore un BUG ?!
Attend voir s'ils sortent une mise a jour . Essaye de trouver un forum approprié ^^ ici c'est trop polyvalent
Attend voir s'ils sortent une mise a jour . Essaye de trouver un forum approprié ^^ ici c'est trop polyvalent
Sauvegarde...
Rizou a écrit:
Essaye de trouver un forum approprié ^^
j'y ai même pas pensé....
XD...
Oo'
merci !!
Sauvegarde...
bon enfait j'ai compris....
quand on demande un kit avec la touche "T" par defaut... il faut ensuite appuyer sur "G" pour changer...
et le tour est jouer...
enfait c'est simple... mai faut comprendre..... Oo'
quand on demande un kit avec la touche "T" par defaut... il faut ensuite appuyer sur "G" pour changer...
et le tour est jouer...
enfait c'est simple... mai faut comprendre..... Oo'
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.