flechePublicité

Forum Battlefield 2



Sortie le 23 Juin 2005 , PC

battlefield 2 sur pc

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

bonjour a tous.
dans battlefield 2 sur pc comment on fait pour debloquer les armes et pour resevoir les recompenses que l'on voit sur l'ecran BFHQ ?
merci d'avance.
@++:confused::confused::confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu ailles sur les serveurs rankés (avec un chapeau à gauche dans la liste des serveurs) .
Ce sont des serveurs qui enregistrerons tes scores
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Pour être un peu plus précis:

- Il faut jouer sur des serveurs ranked (ceux avec des galons au début du nom du serveur). Pour te faciliter la tâche, sur la page multijoueur, tu as des possibilités pour choisir tes serveurs (en bas). Un conseil, coches: même mod; parties classées.

- Après plus qu'à jouer, fraguer, et prendre des drapeaux.

- voici la liste des rangs et récompenses:

http://www.clan-ice.sitefr...

- Et l'adresse du site de ma team...qui recrute^^:

http://www.clan-ice.sitefr...

GL HF All et à plus...sur les serveur ranked
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'adore trop se jeux d'ailleur si quelqu'un a envie de faire un jour une partie qu'il me passe son nom de profil

moi ses cyrax1986 , je suis caporal chef avec 2094 point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sergent chef 57 000 points
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je suis adjudant avec 46617 points
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa doit mettre du temp pour rasemblé autant de point , moi j'ai le jeux que depuis mai mdrrr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a 57 000 point on est plus sergent chef , sergent chef ses entre 5000 et 8000 point

et toi Benv8 normalement tu doit passé de grade deja mais tu doit avoir les insigne de bronze de combat

couteaux
pistolet
assault
force special
medecin
soutient
sapeur
tireur d'eilte

si tu a tout sa tu doit passé a adjudant chef et a 50 000 point tu deviendra adjudant major
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Forum en carton ! Le disciple a posté avant swat mais ce retrouve aprés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je sais je vais changer de grades dans 3383 points.

voila un petit screen

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
woaw pas mal mais tu a joué vraiment beaucoup toi dis donc , deja que les insigne d'argent faut joué 15 dans la cathegorie :o


au faite ses un screen tiré de toi car moi je voit pas trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est un screen tiré de moi autrement j'aurai choisi un gars beaucoup plus avancer lol.
J'ai acheter le jeu le jour ou il est sortit donc sa fait un moment que j'y joue. Je joue pas tellement que sa d'ailleur sa fait plus d'une semaine que j'ai pas jouer.
Autrement j'ai cree un autre perso beaucoup moin avance que j'ai laisser tomber.

Sinon pour voir les stats des personnes de toi par exemple va sur ce site. Il te suffit d'entree ton pseudo et voila toutes tes stats.

Autrement je suis pas tres fort sur le site il disent que je suis 1844 français et 43394 mondiaux donc il y en a beaucoup devant moi^^

A oui j'oublier de dire pour pouvoir acceder à tous le recapitulatif sur ce site il faut que tu possede plus de 13 038 points.


PS : si tu crois pas que c'est moi qui est fait ces points demain je jouerai et tu verras que c'est mon screen car les points vont augmenter.
Tu sais sa va vite les points, moi ma carte prefere c'est wake island et je fait a peu pres 100 points par partit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=cyrax]

si tu a tout sa tu doit passé a adjudant chef et a 50 000 point tu deviendra adjudant major[/QUOTE]


je sais plus mon grade faudra que j'aille voir, ca fait longtemp que j'ai pas joué, j'ai quelques soucis avec mon pc, j'ai du formater, et depuis j'ai pas rejouer, donc 2 mois que j'y ai pas joué ^^


pour le temp que ca m'ap rit, ben 1 ans, je l'ai acheté dès sa sortie le jeu, soit au moi de juin 2005 :D.

et avec benv8 on fait des partis ensemble des fois (mais je l'explose toujours, je suis en avion, et je fait partis des 250 meilleurs pilote d'avions en france)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ses un truc que je sais vraiment pas piloté , les avions je me plante tout le temp

sinon je suis un pilote de chars principalement et j'utilise les force special surtout

je ne suis qua 38 heure de jeux et maintenant j'ai 2100 et des poussiere , je sais ses peux comparé a vous mais je joue pas telement et je l'ai eu en mai

mais je compte bien m'amelioré avec le temp

et au faite benv8 ses quelle site pourvoir ses statistique ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
et avec benv8 on fait des partis ensemble des fois (mais je l'explose toujours, je suis en avion, et je fait partis des 250 meilleurs pilote d'avions en france)

Lol tu m'eclate hum hum il y a pas de la triche dans l'air car tous le monde sais que je joue mieux ^^ sa depend des partit.

Autrement le site c'est : http://www.battlefield2-stats.info/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
su strike at karkand t'a plus de chances de m'exploser c'ets sur :D.

et puis toi en avion tu joue au clavier, c'est pas du tout pratique XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
et puis toi en avion tu joue au clavier, c'est pas du tout pratique XD

Ouai c'est pas pratique mais il y a tellement de nul que je les explose en avions lol mais toi comme tu pratiques souvent l'avion t'es meilleurs que moi autrement il y a plein de gars qui savant pas piloter d'avion ni d'helico sa me saoul des fois le gars il court vers l'helico le prend et se scratch^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je hasi les gas qui font que de l'avion 'est nimporte quoi sa me prend le choux un truc de fou. savent pas faire autres choses
 
 
l'helico j'aime bien , pratique mais trop exposé au tir d'avion

sinon moi ma map que je joue le plus ses dragon valley et wake island 2007


quelqu'un a déja assayé la route de jalalahab
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme promis je met un autre screen de mes stats apres avoir jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Concept général très accrocheur
  • Qualité des cartes
  • Aspects stratégiques intéressants
  • Ambiance sonore remarquable

Les -

  • Gourmand et instable
  • Outil de connexion aux serveurs minable
  • Partie solo indigente
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #12

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Je ne sais pas de quand date ces avis mais je vous rapelle juste que le jeu est sortie en 2005 et faire des cartes absolument gigantesque pour que 64 joueurs s'étrippent dans la joie et la bonne humeur sans aucuns lags pendant les battailles avec des graphismes très bon pour l'époque, est un exploit en matière de jeux vidéo bien sur le bwoser (qui est le systeme où to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité