flechePublicité

Forum Battlefield 2142

Sortie le 19 Octobre 2006 , PC

battlefield 2142

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voici un jeu qui m'as l'air prometeur, et pour vous faire découvrir encore mieux le jeu via les vidéo qui à déjà sur ce site :confused: (http://www.jeuxvideo.fr/video-battlefield-2142-6155-0-0.html)
Je vous propose cette vidéo qui montre le jeu en lui même, c'est vrai que la qualiter de la video n'es pas tres bonne mais ces déjà sa.
Voici le lien (http://www.3dchips-fr.com/actualites/11295/une_video_ingame_pour_battlefield_2142.html) et donne votre avis.

A plus les gards !!!:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

On bah on le connait et on l'attend ce Battlefield 2142
J'suis bien préssé qu'il sorte, car j'avais vraiment accroché à Battlefield 2, vraiment kiffant.
Mais la, le concept futuriste me laisse perplexe, donc je ne le prendrais pas de suite, histoire d'avoir des avis, et savoir si beaucoup de joueurs migrent sur ce jeu

Attendons pour voir !

Moi BF2 j'y joue tres souvent!!! Si vous me voyez venez me parler !!!

Je joue sur les serveur EA FRANCE OFFICIAL ===> pseudo : JESUS CHRIST !

JESUS-CHRIST a écrit:
Je joue sur les serveur EA FRANCE OFFICIAL ===> pseudo : JESUS CHRIST !

Tu es sur que c'est sa ton pseudo tu n'as pas oublier un tiret ou quelque chose comme sa car je te trouves pas dans le classement des 100000 meilleur joueurs mondiaux a moins que tu n'y sois pas mais sa m'ettonnerai car tu dit que tu joues souvent donc tu devrait y etre c'est pas dur d'y rentrer.[COLOR=#ecc87c] [/COLOR]

[FONT=Comic Sans MS]Si vous voulez voir mon rang dans le jeu, mon speudo c'est tmpl2302 mais je n'y joue plus pour le moment car mon DVD a cassé:mad: a cause d'une mauvaise boite qui a eclater mon DVD.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]C'est pour cella que dès que j'ai le jeu je vous ferai part de mes premieres impression dans un contenu bien décrit, et le serveur que je jouait le plus souvent c'est ceux du clan K.I.A.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Allez amuser vous bien durant le jeu et bon frag !!![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]P.S: connaisser vous le clan =L.CF= par simple curiosité ?:confused: [/FONT]

[FONT=Garamond]Au fait connaissé vous une solution lorsque un DVD ne veut plus ce lancé ni ce lire :confused: [/FONT]

Avec un lecteur virtuel, émule cette petite image qui te permettra de lancer le jeu, même patché :
http://perso.wanadoo.fr/energie...

Chuuuuttt ^^

Quel progrramme me propose tu pour essayé ?

Message supprimé le 05/09/2009 à 23:23 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #12 - Introduction

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Azaziel
Bon
Savoir ce que l'on veut et savoir l'écrire ! Excellent, c'est LE FPS dédié multijoueurs ! Et ça tient grave la route si on a une bonne config. On est scotché par l'ambiance saisissante rarement atteinte dans ce type de jeu. Nuits blanches, crampes et douleurs articulaires à prévoir. Bon c'est sûr, en solo, c'est moins attrayant... L'IA est un peu...euh.. enfin c'est toujours bien pour débuter ou s'entraîner. Et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité