Publicité
Battlefield Bad Company 2 Dialogues en combat
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
J'ai décidé de faire le pas, de laisser un peu de coté BF2 pour BFBC2, dans l'ensemble je ne suis pas déçu.
Mais il y a un truc qui me dérange beaucoup, je n'arrive pas à utiliser, configurer ou activer le menu (qui était sur la touche A dans bf2) qui permet d'avoir accès à quelques dialogues rapides pour son équipe (genre gogogoo, ok, need backup, ....)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me confirmer si ce menu existe toujours et dans ce cas me dire comment l'activer à coup sur ?
merci d'avance
J'ai décidé de faire le pas, de laisser un peu de coté BF2 pour BFBC2, dans l'ensemble je ne suis pas déçu.
Mais il y a un truc qui me dérange beaucoup, je n'arrive pas à utiliser, configurer ou activer le menu (qui était sur la touche A dans bf2) qui permet d'avoir accès à quelques dialogues rapides pour son équipe (genre gogogoo, ok, need backup, ....)
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me confirmer si ce menu existe toujours et dans ce cas me dire comment l'activer à coup sur ?
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bah il y a bien un truc que tu peut faire, mais sinon ça n'existe plus (quasi sur)
tu peux juste faire, quand tu est en mode ruée (tu parles du jeu en ligne hein ?) quand tu vise l'objectif à détruire ou a defendre, tu peux leurs envoyer un message du style "exploser- le" ou "que personne n'approche".
moi je joue sur ps3, alors je ne sait pas comment l'activer sur pc
tu peux juste faire, quand tu est en mode ruée (tu parles du jeu en ligne hein ?) quand tu vise l'objectif à détruire ou a defendre, tu peux leurs envoyer un message du style "exploser- le" ou "que personne n'approche".
moi je joue sur ps3, alors je ne sait pas comment l'activer sur pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.