Publicité
Aidez moi svp
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
g télécharger la démo de bf 2142 et sa ne marche pa, alor je me suis télécharger le fichier manquant qui était d3dx9_29.dll et sa ne marche pa non plus . j'ai windows vista et je ne ces pa si c'est lié a sa .
pouvez vous maider svp
pouvez vous maider svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je pensse que c lié car j'ai xp et sa marche impec
Edité le 27/06/2007 à 14:17
Edité le 27/06/2007 à 14:17
Sauvegarde...
cela ne vient pas de windows Vista proprement dit mais de la version de directX
la .dll manquante est celle de directX 9, et toi je mettrai ma main au feu que tu as DirectX 10 !!!??
je me trompe ??
Si c'est le cas tu ne pourra jamais faire tourner la demo, si ce n'est pas le cas et que tu possède DirectX 9 je te conseil de mettre a jour ton DirectX 9
la .dll manquante est celle de directX 9, et toi je mettrai ma main au feu que tu as DirectX 10 !!!??
je me trompe ??
Si c'est le cas tu ne pourra jamais faire tourner la demo, si ce n'est pas le cas et que tu possède DirectX 9 je te conseil de mettre a jour ton DirectX 9
Sauvegarde...
a okkkkkkk
met je pourai joué avec le jeu si j'ai direct x 10 ????
met ce que tu dit est possible parce que mon ordi est tout neuf ,donc j'ai peut être la dernière direct x
met je pourai joué avec le jeu si j'ai direct x 10 ????
met ce que tu dit est possible parce que mon ordi est tout neuf ,donc j'ai peut être la dernière direct x
Sauvegarde...
tu as Vista, ton ordinateur est tout nouveau !! donc tu as forcement DirectX 10
Comme tu peux lire sur : d3dx9_29.dll il y a marque dx9 ---> directX 9
Voilà donc c'est normal si tu ne peux pas le lancer vu qu'il ne trouve pas directX9
A et, juste pour te prévenir , oublie l'idee d'installer directX 9 ^^ de même que télécharger la DLL manquante
Comme tu peux lire sur : d3dx9_29.dll il y a marque dx9 ---> directX 9
Voilà donc c'est normal si tu ne peux pas le lancer vu qu'il ne trouve pas directX9
A et, juste pour te prévenir , oublie l'idee d'installer directX 9 ^^ de même que télécharger la DLL manquante
Sauvegarde...
ok mai je voudrai juste savoir un truc. si je m'achète le jeu , sa va me dire pareil ????
je pourai y joué au jeu ????
je pourai y joué au jeu ????
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.