Publicité
Récupérer mes identifiant (BF2)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous.
je me suis remit a BF2 y'as pas longtemp seulement j'ai un problème avec mes identifiants.
je n'arrive plus a retrouver mon mdp, et quand je fait "mot de passe oublié" j'arrvie sur une page game Spy, donc ensuite je fait tous ce qu'il me disent pour remplacer mon mot de passe, une fois le mdp changer quand je vais dans BF2 il me dise que ce mdp n'est pas correct.
de plus mon compte existe encore car je peut encore voir mes stat.
quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance.
je me suis remit a BF2 y'as pas longtemp seulement j'ai un problème avec mes identifiants.
je n'arrive plus a retrouver mon mdp, et quand je fait "mot de passe oublié" j'arrvie sur une page game Spy, donc ensuite je fait tous ce qu'il me disent pour remplacer mon mot de passe, une fois le mdp changer quand je vais dans BF2 il me dise que ce mdp n'est pas correct.
de plus mon compte existe encore car je peut encore voir mes stat.
quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
As-tu essayé de récupérer ton compte via ton e-mail ?
Sauvegarde...
quand je met mon email ils mettent "compte inexistant, incorrect, ou déja prit"
et même en allant ici sa ne marche pas: login.gamespyid.com...
je donne mon adresse mail, il m'envoit le message, j'arrive a reseter mon pass mais quand je le met sur le jeu ils disent que c'est pas le bon
et même en allant ici sa ne marche pas: login.gamespyid.com...
je donne mon adresse mail, il m'envoit le message, j'arrive a reseter mon pass mais quand je le met sur le jeu ils disent que c'est pas le bon
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.