Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Battre umbra (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sortie le 24 Mars 2006
,
PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007
,
PS3
Battre umbra (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
ci vous ne saver pas qui ses ses une femme avec une epe empoisonant et une asser bonne armure elle ce trouve au fore de vindeasel au sud ouest de la cite imperialle donner moi une technique pour la battre si vou plait je vou en serai reconnaissan merci d'avence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Fait comme dans la video, mais tu met la difficulte au minimun, pas comme le gars
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
c bien mes jai pas envis de tricher mai tu peut me dir c qoi le sort qui l' utilise stp tu ses le tou rouge
Sauvegarde...
va a la citer imperial achete le baton apotheose il coute 5000 pieces ou alor utilise un bon sort elle est pas trop resistante a^pres surtout evite de prendre des coup car si tu te bat a l'épée avec un nivo pa trop elever tu va ten prendre plein la gueule.pren la coup critique tu lui enlevera le quart de sa vie.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.