Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Besoin d'aide pour Oblivion. (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Sortie le 24 Mars 2006
,
PC , Xbox 360 Sortie le 26 Avril 2007
,
PS3
Besoin d'aide pour Oblivion. (The Elder Scrolls IV : Oblivion)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
bonjour a tous, je suis bloqué dans le jeu oblivion, a la quête principal que me donne Jauffre je vais a kvall pour trouver martin puis je parle au capitaine qui est a la barricade ou est la porte d'oblivion. il me dit d'aller arrêter cette porte. donc je rentre dans la porte. il y a un guerrier qui se bat contre les gobelins puis je vais l'aider. mais apres, qu'estce que je dois faire? merci de me répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
En fait, tu dois "juste" fermer la porte d'oblivion en allant récupérer la pierre sigilaire qui se trouve en haut de la tour(ne t'inquiète pas si des fois tu a l'impression de t'éloigner de la tour). Après le capitaine va donner l'ordre d'attaquer, rentre dans kvatch, élimine les ennemis et rentre dans l'église les gardes te diront que martin est là. Va le voir ou fini la quête du château de kvatch... Je pense t'avoir éclaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Voila, en gros ton but c'est d'aller au sommet de la tour et prendre la pierre.
En ce qui concerne le soldat qui se bat, aide le puis après tu vas avoir 2 choix, soit il reste et t'aide, soit tu lui dit de partir, ça n'influe pas sur ta quête.
En ce qui concerne le soldat qui se bat, aide le puis après tu vas avoir 2 choix, soit il reste et t'aide, soit tu lui dit de partir, ça n'influe pas sur ta quête.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.