Publicité
Besoin d'aide pour pc !
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Hey tout le monde !
Ça peut paraître bizarre de voir un animateur demander de l'aide sur le Forum, mais on s'en fout...
Voila, je souhaite m'affranchir de mon Pc portable tout pourri : Samsung Intel(R) Core(TM) i3-2330M CPU @ 2.20 GHz 2.20 GHz ainsi que 4.00 de Ram
J'ai donc deux demandes : Bénéficiant d'un petit budget de 1900 euros, je recherche le Pc fixe et portable Ultimes, le ou les plus puissants qui peuvent renvoyer la PS4 et la XBOX one à la poubelle
Enfin, je voudrais savoir si je pourrais booster mon Pc (portable) en changeant tout, RAM, carte graphique ect... au point d'atteindre les performances au plus haut. Je ne veux pas recevoir des réponses du genre : Pren un alienwar cet tro stilé wsh !
Voila, je sais, c'est beaucoup demander, mais mes connaissance dans la matière ne dépassant pas la Playstation 1, je suis un petit peu dans le @!#$?* hé hé !
Je vous remercie par avance ^^ !
Ça peut paraître bizarre de voir un animateur demander de l'aide sur le Forum, mais on s'en fout...
Voila, je souhaite m'affranchir de mon Pc portable tout pourri : Samsung Intel(R) Core(TM) i3-2330M CPU @ 2.20 GHz 2.20 GHz ainsi que 4.00 de Ram
J'ai donc deux demandes : Bénéficiant d'un petit budget de 1900 euros, je recherche le Pc fixe et portable Ultimes, le ou les plus puissants qui peuvent renvoyer la PS4 et la XBOX one à la poubelle
Enfin, je voudrais savoir si je pourrais booster mon Pc (portable) en changeant tout, RAM, carte graphique ect... au point d'atteindre les performances au plus haut. Je ne veux pas recevoir des réponses du genre : Pren un alienwar cet tro stilé wsh !
Voila, je sais, c'est beaucoup demander, mais mes connaissance dans la matière ne dépassant pas la Playstation 1, je suis un petit peu dans le @!#$?* hé hé !
Je vous remercie par avance ^^ !
Mes jeux du moment :
DayZ, Dead Island Riptide, Star Wars The Old Republic : L'Avènement Du Cartel Des Hutt
DayZ, Dead Island Riptide, Star Wars The Old Republic : L'Avènement Du Cartel Des Hutt
Sauvegarde...
Tu veux un PC portable plus puissant qu une xbox one et PS4 ? ..... JE ne crois pas qu on puisse trouver des Portable avec 8 coeur a l heur actuelle. je n ose même pas imaginer la faible autonomie que tu aura....
En ce qui concerne du fixe tu en trouve des PC 8 coeurs, mais il en as pas beaucoup. Crois moi attend 1 ou 2 ans pour que tu puisse trouver un Bon PC qui bottera ces consoles ( On aura des meilleurs cartes graphique, processeur etc)
En ce qui concerne du fixe tu en trouve des PC 8 coeurs, mais il en as pas beaucoup. Crois moi attend 1 ou 2 ans pour que tu puisse trouver un Bon PC qui bottera ces consoles ( On aura des meilleurs cartes graphique, processeur etc)
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.