Publicité
Besoin de conseil
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
salut à tous,
Voila cela fait quelque jours que j´ai envie de m´acheter un jeu mais je ne sais pas se qu´il y a de bien en se moment.
Surtout que je suis assez difficile car je ne joue qu´a des jeux style warcraft , cossack , age of empire, comand & conquer d´ailleurs j´ai tous les adon de ses jeux a moins que dernierement il y en a un qui soit sortie et que je ne soit pas au courant. Donc voici mon prob´s alors si quelqu´un peut me conseiller je suis ouvert à tous conseils de votre part.
Merci, et à bientot sur jvfr.
Voila cela fait quelque jours que j´ai envie de m´acheter un jeu mais je ne sais pas se qu´il y a de bien en se moment.
Surtout que je suis assez difficile car je ne joue qu´a des jeux style warcraft , cossack , age of empire, comand & conquer d´ailleurs j´ai tous les adon de ses jeux a moins que dernierement il y en a un qui soit sortie et que je ne soit pas au courant. Donc voici mon prob´s alors si quelqu´un peut me conseiller je suis ouvert à tous conseils de votre part.
Merci, et à bientot sur jvfr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben si tu connais bien warcraft tu dosi bien savoir que un nouveau est sorti : World Of Warcraft.
Sinon j´ai pas bien compris tu veux qu´on te conseille dans les mmorpg ?
Sinon j´ai pas bien compris tu veux qu´on te conseille dans les mmorpg ?
Sauvegarde...
en gros je voudrais savoir quel jeu prendre. Les jeux que j´ai citer sont le style de jeu auquel je joue. Pour ce qui est de world of warcraft est il bien et aussi y a t´il d´autres jeu que world of warcraft qui sont sortie dans le meme style.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.