Publicité
Forum Far Cry 2
Sortie le 23 Octobre 2008
,
PC , Xbox 360 , PS3
Bloqué à 1% (Far Cry 2)
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je suis au deuxième réveil, Je me suis soigné et j'ai pris les armes. Mais quand je veux prendre la mallette en bleu sur l'étagère cela lance l'interface de sauvegarde.
Qu'ai-je loupé?
J'ai trouvé les mallettes avec une diskette c'est pour la sauvegarde (donc normal) , les soins c'est avec le caducé (le truc des pharmacie)
Edité le 23/11/2008 à 12:36
Je suis au deuxième réveil, Je me suis soigné et j'ai pris les armes. Mais quand je veux prendre la mallette en bleu sur l'étagère cela lance l'interface de sauvegarde.
Qu'ai-je loupé?
J'ai trouvé les mallettes avec une diskette c'est pour la sauvegarde (donc normal) , les soins c'est avec le caducé (le truc des pharmacie)
Edité le 23/11/2008 à 12:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah c'est juste le truc de sauvegarde.
Tu peux pas la prendre.
Continus normalement!
Tu peux pas la prendre.
Continus normalement!
Sauvegarde...
oui tout au long de l'aventure c'est cela qui te permettra de sauvegarder.
Sauvegarde...
covax a écrit:
oui tout au long de l'aventure c'est cela qui te permettra de sauvegarder.
pas forcement on peut sauvegarder en cours de jeux n'importe ou mais oui les malette blanche qui s"scintille" en bleu sont uniquement des sauvegarde
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : renaud91
Bon
Superbe ambiance
J'aime bien ce jeu, qui est magnifique et rapide sur ma config (quad+vista64+Ati4870 en 1600x1200).
Les missions sont sympas, l'espace de mouvement est grand, l'ambiance est vraiment formidable.
Les animaux, la savane, le désert, les villes, les personnages, tout y est magnifiquement rendu.
Ajouté à cela, une bonne durée de vie (contrairement à Crysis ).
Il manque en
suite ... core un patch pour corriger les bugs suivants :
- au bout d'une heure le jeu revient sous Windows (c'est la pause ...)
- quand on meurt et que le coéquipier vient vous chercher c'est un fige de 1mn
- les ennemis qui vous allument de très très loin (pas forcément un mal, ça donne du peps)
- les touches qui ne sont pas mémorisées de manière homogène (pour le delta plane par exemple et oui comme dans Far Cry ).
Bref un bon jeu qui comme le premier du nom marque une nouvelle étape dans les jeux vidéos PC.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.