flechePublicité

Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl



Sortie le 23 Mars 2007 , PC

Bloqué à la base du devoir dans Stalker (S.T.A.L.K.E.R. : Shad...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour,
Je suis bloqué à la base du devoir entre les labos x16 et x18, normalement on peu pas rentrer, mais en rentrant par les toits on trouve un type qui ne devient pas hostile contrairement à tous les autres et qui propose mission et marchandage de bonne arme (en plus avec toujours des munitions). Le problème est que je n'arrive plus à en sortir, j'avais bien trouvé une soluce en anglais mais je la retrouve plus et je sais plus comment sortir sans devenir ennemi avec des gars du devoir que je peux pas tuer sinon les autres aussi s'y mette.
Voila donc si quelqu'un sait comment sortir (sans triché si possible, sinon il existe un noclip histoire de repasser dans la bonne zone que je me fasse plus avoir une autre fois).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
précise moi une chose: si tu es rentré dans la base du devoir c est que tu n as pas d enemis mais je comprends pas pourquoi par les toits???as tu rencontré le barman ou le chef des soldats du devoir?dans les deux cas ils ne ne te sont pas hostiles sauf si tu as tué un des membre précédement , répond moi si tu veus que je t aide!!!!
 
 
Ben j'ai finalement du refaire le jeux, en fait c'est quand on est pas encore ami ami avec le chefs du devoir si on entre de force avant qeu le barman nous dise d'y allez on se fait tirer dessus parce qu'on a rien a faire la. Mais on peut rentrer par derrière parce que il y a un gars du devoir (pas le chefs un autre) qui donne des missions et vends des armes légèrement en avance sur les autres vendeurs (par exemple dés notre première visite au bar il a le Thunder et des munitions toujours, et on peu lui acheter le Dragunov bien avant qu'il soit dans le jeux et il vend TOUJOURS des munitions 7.62 parfois dure a trouvée). Donc bref je rentre en escaladant et je lui parle.
Mais après ben j'arrive plus a passé dans l'autre sens parce que c'est beaucoup plus compliqué de passer dans l'autre sens (sauté accroupi, accroupi bas accroupi ressauté enfin je comprends pas encore très bien mm si j'y arrive une fois sur cinq maintenant vu que j'ai réessayé une fois que j'avais le droit d'être la).
Enfin bref, je sais que je réponds tard mais c'est les exams donc l'ordi...^^ enfin merci de proposé ton aide.
En tout cas pour tout ceux qui voudrait passé par la ben fait gaffe d'avoir une sauvegarde juste avant sinon vous devrez peut être passer 1h30 2h avant de réussir a repasser (je posterais un screen de l'emplacement en question si vous voulez.

Voici le passage en question, (bon la vidéo est fait a l'arrache mis une musique pour facilité l'encodage je voulais faire vite et j'ai jamais fait ça :
www.dailymotion.com...
Et perso bien que j'ai compris plus ou moins je déconseille quand même de le faire si on sauvegarde pas avant parce que on peut tout de même reste bloquer un bout de temps.
Edité le 14/06/2009 à 16:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Immersion remarquable
  • Combats intéressants, IA efficace
  • Durée de vie intéressante, plusieurs fins
  • Missions variées, pas trop de scripts

Les -

  • Quelques bugs, problèmes de finition
  • On en veut toujours plus !
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.0

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #4 - Combats à gogo !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Syajitsuteki
Très bon
Nouveau genre Stalker n'est pas à voir comme un jeu de tir à la première personne comme un CS ou un Far Cry (pour ne citer qu'eux). C'est le mélange entre FPS et RPG. En fait, on pourrait presque dire que STALKER est une sorte d'Oblivion futuriste. Niveau graphique: Très convenable, avec une cohérence assez frappante, voir carrément dérangeante. Les équipes de développement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité