Publicité
Jeuxvideo.fr
S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Bloqué à la base du devoir dans Stalker (S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl)
Forum S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl
Sortie le 23 Mars 2007
,
PC
Bloqué à la base du devoir dans Stalker (S.T.A.L.K.E.R. : Shad...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Je suis bloqué à la base du devoir entre les labos x16 et x18, normalement on peu pas rentrer, mais en rentrant par les toits on trouve un type qui ne devient pas hostile contrairement à tous les autres et qui propose mission et marchandage de bonne arme (en plus avec toujours des munitions). Le problème est que je n'arrive plus à en sortir, j'avais bien trouvé une soluce en anglais mais je la retrouve plus et je sais plus comment sortir sans devenir ennemi avec des gars du devoir que je peux pas tuer sinon les autres aussi s'y mette.
Voila donc si quelqu'un sait comment sortir (sans triché si possible, sinon il existe un noclip histoire de repasser dans la bonne zone que je me fasse plus avoir une autre fois).
Je suis bloqué à la base du devoir entre les labos x16 et x18, normalement on peu pas rentrer, mais en rentrant par les toits on trouve un type qui ne devient pas hostile contrairement à tous les autres et qui propose mission et marchandage de bonne arme (en plus avec toujours des munitions). Le problème est que je n'arrive plus à en sortir, j'avais bien trouvé une soluce en anglais mais je la retrouve plus et je sais plus comment sortir sans devenir ennemi avec des gars du devoir que je peux pas tuer sinon les autres aussi s'y mette.
Voila donc si quelqu'un sait comment sortir (sans triché si possible, sinon il existe un noclip histoire de repasser dans la bonne zone que je me fasse plus avoir une autre fois).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
précise moi une chose: si tu es rentré dans la base du devoir c est que tu n as pas d enemis mais je comprends pas pourquoi par les toits???as tu rencontré le barman ou le chef des soldats du devoir?dans les deux cas ils ne ne te sont pas hostiles sauf si tu as tué un des membre précédement , répond moi si tu veus que je t aide!!!!
Sauvegarde...
Ben j'ai finalement du refaire le jeux, en fait c'est quand on est pas encore ami ami avec le chefs du devoir si on entre de force avant qeu le barman nous dise d'y allez on se fait tirer dessus parce qu'on a rien a faire la. Mais on peut rentrer par derrière parce que il y a un gars du devoir (pas le chefs un autre) qui donne des missions et vends des armes légèrement en avance sur les autres vendeurs (par exemple dés notre première visite au bar il a le Thunder et des munitions toujours, et on peu lui acheter le Dragunov bien avant qu'il soit dans le jeux et il vend TOUJOURS des munitions 7.62 parfois dure a trouvée). Donc bref je rentre en escaladant et je lui parle.
Mais après ben j'arrive plus a passé dans l'autre sens parce que c'est beaucoup plus compliqué de passer dans l'autre sens (sauté accroupi, accroupi bas accroupi ressauté enfin je comprends pas encore très bien mm si j'y arrive une fois sur cinq maintenant vu que j'ai réessayé une fois que j'avais le droit d'être la).
Enfin bref, je sais que je réponds tard mais c'est les exams donc l'ordi...^^ enfin merci de proposé ton aide.
En tout cas pour tout ceux qui voudrait passé par la ben fait gaffe d'avoir une sauvegarde juste avant sinon vous devrez peut être passer 1h30 2h avant de réussir a repasser (je posterais un screen de l'emplacement en question si vous voulez.
Voici le passage en question, (bon la vidéo est fait a l'arrache mis une musique pour facilité l'encodage je voulais faire vite et j'ai jamais fait ça :
www.dailymotion.com...
Et perso bien que j'ai compris plus ou moins je déconseille quand même de le faire si on sauvegarde pas avant parce que on peut tout de même reste bloquer un bout de temps.
Edité le 14/06/2009 à 16:30
Mais après ben j'arrive plus a passé dans l'autre sens parce que c'est beaucoup plus compliqué de passer dans l'autre sens (sauté accroupi, accroupi bas accroupi ressauté enfin je comprends pas encore très bien mm si j'y arrive une fois sur cinq maintenant vu que j'ai réessayé une fois que j'avais le droit d'être la).
Enfin bref, je sais que je réponds tard mais c'est les exams donc l'ordi...^^ enfin merci de proposé ton aide.
En tout cas pour tout ceux qui voudrait passé par la ben fait gaffe d'avoir une sauvegarde juste avant sinon vous devrez peut être passer 1h30 2h avant de réussir a repasser (je posterais un screen de l'emplacement en question si vous voulez.
Voici le passage en question, (bon la vidéo est fait a l'arrache mis une musique pour facilité l'encodage je voulais faire vite et j'ai jamais fait ça :
www.dailymotion.com...
Et perso bien que j'ai compris plus ou moins je déconseille quand même de le faire si on sauvegarde pas avant parce que on peut tout de même reste bloquer un bout de temps.
Edité le 14/06/2009 à 16:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.