Publicité
Jeuxvideo.fr
Runaway : A Road Adventure
Forum Runaway : A Road Adventure
Bloqué dans la chambre de l'Hopital (Runaway : A Road Adventure)
Forum Runaway : A Road Adventure
Sortie le 21 Mars 2003
,
PC
Bloqué dans la chambre de l'Hopital (Runaway : A Road Adventure)
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
que faire après avoir mis le mannequin dans l'autre lit avec:seringue remplie d'alcool;livre vade maccum;allumettes;gobelet à moitié rempli ou plein;ronflaton;aérosol;bouteille d'alcool;feutre en état de marche?merci...
Message edité le 08/11/2007 à 14:32
Message edité le 08/11/2007 à 14:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut, pour ce petit problème, tu as juste à aller dans la salle de bain, tu verra une cinématique se déclencher !
Si la cinématique ne se déclenche pas, c'est que tu n'as pas inverser les fiches médicals aux bords des deux lits.
Tu n'as pas fait ça à ce que je vois ...
Il faut que tu aille récupérer une fiche/feuille vierge dans la salle d'a coter (là ou tu passe par la fenêtre) balade un peu ta souris tu trouvera, puis après combine le stylo avec la feuille vierge ... puis inverse les deux fiches médicale (ou médicaux ... chui pas fort en français lol)
Et c'est là qu'il faut aller à la salle de bain ...
Si la cinématique ne se déclenche pas, c'est que tu n'as pas inverser les fiches médicals aux bords des deux lits.
Tu n'as pas fait ça à ce que je vois ...
Il faut que tu aille récupérer une fiche/feuille vierge dans la salle d'a coter (là ou tu passe par la fenêtre) balade un peu ta souris tu trouvera, puis après combine le stylo avec la feuille vierge ... puis inverse les deux fiches médicale (ou médicaux ... chui pas fort en français lol)
Et c'est là qu'il faut aller à la salle de bain ...
Sauvegarde...
slt je voudrais juste savoir comment vous avez fait pour sortir par la fenetre pour accéder à la réserve mon perso se bloque c normal? Merci
Sauvegarde...
Salut !
Il faut d'abord que tu regarde le plan affiché sur la porte des toilettes ! Brian va dire qu'il y a la réserve à coté et après ça, tu poura aller à la réserve par la fenêtre .... ^^
Il faut d'abord que tu regarde le plan affiché sur la porte des toilettes ! Brian va dire qu'il y a la réserve à coté et après ça, tu poura aller à la réserve par la fenêtre .... ^^
Sauvegarde...
Merci à toi Altino,désolè de te répondre si tard....
Sauvegarde...
coment on ouvre le sac a gina et le casier svp reponder vite sa fer plu de 2 mois que je suis dessus svp
Sauvegarde...
ou trouve tu l'acool, le livre, les allumettes, le roflaton et aec qyoi remplie tu le goblet
Sauvegarde...
je sui bloque dnas le jeu runaway road of aventure dans la chambre dhopital et je ne sais pa commen faire dès le debuu du jeu alor commen faire
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matouf
Très bon
Excellent !!!
Ce jeu est vraiment un must et ce pour plusieurs raisons...
D'abord c'est vraiment trop bon de retrouver un vrai jeu d'aventure à la "point an click" du genre Monkey Island.
Ensuite car l'humour qui était omniprésent dans la série des Monkey Island ou dans Grim Fandango est également assez féroce dans Runaway.
La qualité des énigmes est quant à elle assez variable.
suite ... Certains passages vous feront vous arracher les cheveux alors que d'autres pourraient être résolus par un gamin de 5 ans.
Ceci dit le travail n'est jamais prémâché, on doit vraiment faire preuve d'imagination et d'inventivité voir de cynisme parfois pour parvenir à nos fins.
D'un point de vue plus technique, la réalisation est vraiment impeccable... la 3D isométrique est mignonne tout plein et supplante les graphismes abjects du non moins abject Monkey Island 4 (selon moi)
Bref si vous avez aimé Monkey Island III, Grim Fandango voir même, pour les plus vieux, Day Of tentacle, jettez vous littéralement sur ce jeu !!!
ps : en plus la fille dans la jeu elle vaut le détour à elle seule
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.