Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Bloqué dans la pièce où l'on pose le C4 (Call Of Duty 4 : Modern Warfare)
Forum Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Sortie le 09 Novembre 2007
,
PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo DS
Bloqué dans la pièce où l'on pose le C4 (Call Of Duty 4 : Mode...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Invité
ti-duc
Je suis bloqué dans la pièce ou il faut posé du C4 pour faire exploser le mur de la salle de contrôle pour accèder au lancement des missiles. Je pose le C4 sur l'emplacement désigné mais quand je le fait suté le mur ne s'écroule pas. est-ce un bug? où pas la bonne façon de procéder. merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
est-ce que tu pourrai p^reciser sur quel consoles tu es et dans quel niveau t'es
Sauvegarde...
Normalement t'as une marque en forme de C4, tu le poses en appuyer sur la touche utiliser(F par défaut) puis tu le fait sauter(Appuies sur le bouton que tu utilises pour tiré).
Parce que si tu mets la charge manuellement (sans appuyer sur F près du mur) ça marchera pas(j'ai déjà essayer).
J'espère pour toi que ça marchera sinon je vois pas comment faire.
Edité le 09/02/2008 à 23:00
Parce que si tu mets la charge manuellement (sans appuyer sur F près du mur) ça marchera pas(j'ai déjà essayer).
J'espère pour toi que ça marchera sinon je vois pas comment faire.
Edité le 09/02/2008 à 23:00
Sauvegarde...
normalement tu dois simplement la poser a l'endroit prevu
Sauvegarde...
Ben oui sinon c'est peut-être un bug :s
Tu a télécharger la dernière mise à jour ? Je ne crois quand même pas que ça puisse régler ton problème ...
Sinon tu actionne bien le détonnateur ?
Tu a télécharger la dernière mise à jour ? Je ne crois quand même pas que ça puisse régler ton problème ...
Sinon tu actionne bien le détonnateur ?
Sauvegarde...
sa dois ete un bug si le meur s ecroule pas sais que sa
parce que sinon tu pose bien le c4 a l emplacement jes pere parce la je comprendpk le mir s ecroule pas
parce que sinon tu pose bien le c4 a l emplacement jes pere parce la je comprendpk le mir s ecroule pas
Sauvegarde...
Si c'est un bug c'est pas la mis à jour qui va le corriger puisque c'est la première fois que quelqun a sa ^^ Enfin je pense.
Essaye de le reinstaller si sa va vraiment pas, j'espere que tu es pas encore trop loin en multi..
Essaye de le reinstaller si sa va vraiment pas, j'espere que tu es pas encore trop loin en multi..
Sauvegarde...
Ouais mais attention, tu dois pas posé le C4 "artisanalement" comme en ligne ou pour buter un Spetznaz. Nan, là tu dois aller vers la forme du C4 lumineux et une touche apparait. Il te suffit d'appuyer sur cette dernière et vla le c4 est posé.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Masao, Terrible
Moyen
Trés bon
La partis solo est courtes mais prennantes du début jusqu'a la fin
La partis multi est excellentes la personnalisation de ces classes est trés completes, et les modes de jeu sont sont trés bien fait.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.