Publicité
Jeuxvideo.fr
Les Aventures De Sherlock Holmes : La Boucle D'Argent
Forum Les Aventures De Sherlock Holmes : La Boucle D'Argent
Bloque dans les bois fait du surplace sos (Les Aventures De Sherlock Holmes : La Boucle D'Argent) (Les Aventures De Sherlock Holmes : La Boucle D'Argent)
Forum Les Aventures De Sherlock Holmes : La Boucle D'Argent
Sortie le 15 Octobre 2004
,
PC
Bloque dans les bois fait du surplace sos (Les Aventures De Sh...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
je n'arrive pas a me sortir du bois, je n'ai jamais trouve le seau et je tourne en rond depuis 3 jours qui peux m'aider
Mes jeux du moment :
Agatha Christie : Les 10 Petits Nègres
Agatha Christie : Les 10 Petits Nègres
Sauvegarde...
quand tu pars de l´entrée de la grotte, donc que tu as vu l´incendie! à la première intersection tu tournes sur la gauche de SH, ou le chemin de droite si tu te positionnes face à ton écran et tout de suite après tu verras à main droite de SH le seau, que tu ne pourras d´ailleurs prendre qu´une fois avoir vu l´incendie!!
bonne chance persévère c´est juste mais c´est faisable!!
bonne chance persévère c´est juste mais c´est faisable!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je n'arrive pas a faire le teste assez vite. de l'incendie, au lac et venir éteindre le feu, je ne retrouve plus mon chemin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : gentilkoby
Moyen
Sympathique mais pas fantastique
Je n'ai pas été particulièrement emballé par ce jeu d'aventure pour plusieurs raisons :
- graphiquement le jeu est assez joli mais certains poinst sont assez "keetch": je ne mentionnerai qu'une chose qui m'a fait assez rire : Watson bouge les lèvres comme les "thunderbirds", vous savez ce film d'animation à base de marionnettes.
- gameplay: c'est là le gros poin
suite ... t noir du jeu si tout le jeu se fait à la souris, il n'en reste pas moins un fonctionnement très "aléatoire" des ordres donnés. Je prends pour exemple le personnage qui ne parvient pas à trouver son chemin dans le décor, un arret du personnage avant un changement d'ecran obligeant du même coup à lui refaire preprendre de l'élan (peut être doit il sauter un goufre entre chaque plan )) ). A noter aussi qui vous pourrez parfois vous arracher les cheveux à trouver la dernière preuve (tel un bouton de chemise) totalement invisible qui vous obligera de fait à passer chaque écran au peigne fin mais alors très fin pour découvrir un changement de curseur.
- les énigmes: elles ne sont pas très nombreuses et à part 1 qui m'a donné du fil à retordre, elle se trouvent trop facilement. De plus ces enigmes sont très localisés et ne demandent pas beaucoup de déplacement.
- les quizzs: la on touche un point douloureux. Les quizzs vous stoppent net dans la progression du jeu. C'est le moyen qu'ont trouvé les développeurs pour allonger la durée de vie du jeu. En effet cela se résume à faire un point sur la journée passée et les questions n'apprtent pas grand chose puisque les déductions faites ne servent pas pour la suite de l'histoire (à part à la séquence finale)
- la fin .... eh oui la fin de tout car oh malheur, elle ne demande rien au joueur. Toute la démonstration n'est qu'une cinématique finale et vous ne jouissez pas du bonheur ultime de désigner l'assassin lors de conversation (et peut être de se tromper conduisant ainsi un innocent à l'échaffau). Alors le jeu vous deadera bien de répondre au question mais cette partie est TOTALEMENT facultative. Le joueur pourra alors se dire qu'il a trimé pour ... bah que pour voir une cinématique.
Pour sur il y a des points forts à ce jeu. Je ne l'aurai pas acheté si je n'avais pas eu le bonheur de voir ce fameux sherlock holmes. Ses déductions habiles, son sens de la répatie so british. Les décors sont eux aussi très réussis et on prend un plaisir certain à incarner le plus fameux détective que la littérature ait engendré ))
Pour résumer, selon moi il ne s'agit pas d'un jeu mais d'un film à regarder et pendant lequel on nous demande de nous impliquer. Les accrocs seront déçus, les afficionados du détective seront ravis ... les débutants aussi pour démarrer dans le genre avec ce titre ou simplement pour se vider la tete de tout le sang répandu par un doom3.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.