flechePublicité

Forum Infernal

Sortie le 23 Février 2007 , PC

[Bloqué] Infernal au Monastaire

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je suis bloqué à Infernal juste après avoir liquidé un moine entouré d'une boule bleu et aidé par d'autres moines (quelques temps après le premier boss).

Hors, plusieurs personnes vient ensuite me tirer et des grosses mitralleuses viennent s'ajouter. Impossible de faire quoi que se soit, sa dure à peine 3 secondes et je suis mort. J'ai réussi à m'enfuir mais sans succès, je meur lamentablement.

Quelqu'un pourrait éclairer ma lenterne car je vois aucune possibilité. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Aucune aide possible ?

il y a des caisses de explosifs en dessous des moines de gauche et droite. apres les avoir fait exploses les porte du monastere s'ouvre. il faudra juste liquider les derniers soldat

Je te remerci je vais essayer

bjr, je suis bloqué dans infernal,au niveau2, en haut de la rafinerie, dans un grd atelier à plusieurs étages, avec des laborentins, comment faire pour continuer??merci les gamers

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zero[-4]
Bon
Heureusement que le nom du jeu a été changé avant sa sortie ("Diabolique : License to sin"), car sinon je pense que la critique aurait été très lourde... Cela mis à part, je le trouve très beau graphiquement, belle réalisation, et enfin un jeu où les sauvegardes sont très bien gérées (ça faisait longtemps!!!). Dommage que les traces de pas n'apparaissent pas dans la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité