Publicité
Forum Infernal
Sortie le 23 Février 2007
,
PC
[Bloqué] Infernal au Monastaire
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir tout le monde, je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais je suis bloqué à Infernal juste après avoir liquidé un moine entouré d'une boule bleu et aidé par d'autres moines (quelques temps après le premier boss).
Hors, plusieurs personnes vient ensuite me tirer et des grosses mitralleuses viennent s'ajouter. Impossible de faire quoi que se soit, sa dure à peine 3 secondes et je suis mort. J'ai réussi à m'enfuir mais sans succès, je meur lamentablement.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lenterne car je vois aucune possibilité. Merci
Hors, plusieurs personnes vient ensuite me tirer et des grosses mitralleuses viennent s'ajouter. Impossible de faire quoi que se soit, sa dure à peine 3 secondes et je suis mort. J'ai réussi à m'enfuir mais sans succès, je meur lamentablement.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lenterne car je vois aucune possibilité. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il y a des caisses de explosifs en dessous des moines de gauche et droite. apres les avoir fait exploses les porte du monastere s'ouvre. il faudra juste liquider les derniers soldat
Sauvegarde...
bjr, je suis bloqué dans infernal,au niveau2, en haut de la rafinerie, dans un grd atelier à plusieurs étages, avec des laborentins, comment faire pour continuer??merci les gamers
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zero[-4]
Bon
Heureusement que le nom du jeu a été changé avant sa sortie ("Diabolique : License to sin"), car sinon je pense que la critique aurait été très lourde...
Cela mis à part, je le trouve très beau graphiquement, belle réalisation, et enfin un jeu où les sauvegardes sont très bien gérées (ça faisait longtemps!!!). Dommage que les traces de pas n'apparaissent pas dans la
suite ... neige, mais bon il ne demande pas une grosse config, donc ne nous plaignons pas.
Des effets, plutôt réussis, et des pouvoirs très sympa à utilisés. En bref, c'est fun.
Le seul gros HIC pour ma part, c'est le manque total de réalisme des vidéos, je veux dire par là que les personnages ne s'anime pas d'une très grande fluidité lors des vidéos...
Voilà, je le conseil quand même car je m'amuse vraiment bien !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.