Publicité
Bloqué qte wendigo alkali lake
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous oui je sais je vais parettre nul mais je n'arrive pas passer ce passage. A un moment on bat un wendigo qui tombe et s'empale quelques metres plus bas sur un tronc d'arbre. Je descends donc et quand je passse a proximité du wendigo il me chope. Je dois alors vite appuyer sur Y (je joue avec une mannette 360 sur PC). J'appuie vraiment le plus vite possible mais rien a faire il me casse le dos et me cogne par terre. Je ne pense pas que ce soit la touche de la manette qui marche pas car j'arrive a activer le flaire(qui est avec cette touche) donc voila je ne comprends pas et ce serait super que vous me donniez une astuce ou qq chose pour passer ce p**** de wendigo.
Ca fout quand meme les boules de perdre comme ca.
Merci de vos reponses et a bientot.
personne ne sait??
Edité le 21/05/2009 à 20:20
Ca fout quand meme les boules de perdre comme ca.
Merci de vos reponses et a bientot.
personne ne sait??
Edité le 21/05/2009 à 20:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.