Publicité
Jeuxvideo.fr
Red Faction : Guerrilla
Forum Red Faction : Guerrilla
Bloquer dans red facton guerrilla (red faction : guerrilla ps3 )
Forum Red Faction : Guerrilla
Sortie le 18 Septembre 2009
,
PC Sortie le 05 Juin 2009
,
PS3 , Xbox 360
Bloquer dans red facton guerrilla (red faction : guerrilla ps3 )
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
Je suis rendu au denier secteur dans Red Faction et puis j'ai pas de nouvelles missions. Est ce que je doit faire toute les missions secondaire ou bien, ça n'a aucun rapport?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le dernier secteur c'est a dire ? le mont vogel ?
Sauvegarde...
à mon avis tu dois réduire la notoriété de l'EDF à 0
Sauvegarde...
alexandre d'overlord a écrit:
le dernier secteur c'est a dire ? le mont vogel ?
Je doit être a l'avant dernier alors, c'est EOS je croit, c'est celle en haut du premier et j'a liberé 5 seteurs.
Est-ce que les missions secondaire ont un rapport avec tout ça? Il en reste 3 à faire. J'ai tout détruit les bulding de l'EDF.
xd001 a écrit:
à mon avis tu dois réduire la notoriété de l'EDF à 0
Elle est à 0 mais rien de nouveau, je comprend rien.
Sauvegarde...
esque tu a fait la mission ou il faut aller au badland ?
tu doit sauvé la planque ax badland
Sauvegarde...
esque tu a fait la mission ou il faut aller au badland ?
J'ai été voir mais il se passe rien.
xd001 a écrit:
sauver entre parentaises
Qu'est-ce que tu veut dire par entre parentaise ?
Je suis désesperé, il y a rien à faire pour ça. Laissé tomber. Merci beaucoup d'avoir essayer de m'aider, j'aprécie beaucoup.
Sauvegarde...
non je ve taider j'ai aider xd001 a son probleme je peut le faire pour toi
décri moi précisément a quelle zone tu es et si le niveau de l'edf est a 0
Sauvegarde...
il a raison c'est grâce à lui que j'ai fini le jeu
Sauvegarde...
non je ve taider j'ai aider xd001 a son probleme je peut le faire pour toi
Je suis dans le secteur EOS, celle en haut du tout premier au début du jeu.
Il me reste une zone à aller mais il y a comme un mur étrange sur la route qui m'empêche d'aller plus loin. J'ai plus aucune mission et il me reste 3 missions secondaire. Tout les bâtiments de l'EDF sont détruits. Le niveau de l'EDF est bien à 0. J'aimerais savoir comment je pourait débloquer de nouvelle missions parce que je fait que tourner en rond.
Edité le 17/06/2009 à 14:13
Sauvegarde...
Un mur étrange tu dit ? hum..... tu a fait la mission ou il faut protéger la voie de mars ?
Sauvegarde...
Un mur étrange tu dit ? hum..... tu a fait la mission ou il faut protéger la voie de mars ?
Que veut tu dire par la voie de mars ?
Il y a unne mission secondaire, la mission consiste à faire tomber en miette un bulding. Le probleme, c'est qu'il est indestructible à certaine place, que faire?
Sauvegarde...
tu a tenté le fusil nanite ?
dit moi la derniere mission principale que tu a faite
dit moi la derniere mission principale que tu a faite
Sauvegarde...
à tu acheté la nanoforge dit ?
car sans sa tu peux pas continué le jeux
il te faux je crois 580 métal pour acheter la nanoforge pour ainsi débloqué le fusil à nanite et ainsi tu peux débloqué la prochaine mission
si jamais moi je l'ai fini le jeux
et dis moi tu joue sur console ou sur PC ?
Edité le 21/06/2009 à 15:14
il te faux je crois 580 métal pour acheter la nanoforge pour ainsi débloqué le fusil à nanite et ainsi tu peux débloqué la prochaine mission
Edité le 21/06/2009 à 15:14
Sauvegarde...
tu peux detruire le mur avec les mines telecommender
Sauvegarde...
si jamais c'est un mur invisible pour évité d'allé trop loin et de sortir de la map et si sa bloque pour allé dans un autre secteur sa veut dire qu'on doit d'abord terminé toute les missionsarmes100 a écrit:
donc impossible à détruire et a franchir
Alors western-rap as-tu trouvé la cause de ton problème pour allé au secteur du mont vogel ?
as-tu acheté la nanoforge et la combinaison de protection radioactive ?
Es-tu allé à la base des Marauders à l'est du secteur de Badlands ? ( si tu n'est pas allé ) normalement si tu regarde la carte tu devrais voir l'icône de mission toute à l'est de badlands où normalement tu n'as pas découvert et donc la route n'est pas affiché sur ta carte mais vraiment tout a l'est ( l'icône losange de mission de la red faction )
Dis moi si tu m'as compris ?
Bonne chance
Sauvegarde...
Ultime_Warrior a écrit:
le murs étrange est un bouclier bleu nn ?
A tu fait la mission avec les maraudeurs ?
Oui, c'est un bouclier en plein millieux de la route.
macorn street a écrit:
à tu acheté la nanoforge dit ?
Non, je ne l'ai pas acheté et je joue sur PS3.
macorn street a écrit:si jamais c'est un mur invisible pour évité d'allé trop loin et de sortir de la map et si sa bloque pour allé dans un autre secteur sa veut dire qu'on doit d'abord terminé toute les missionsarmes100 a écrit:
donc impossible à détruire et a franchir
Alors western-rap as-tu trouvé la cause de ton problème pour allé au secteur du mont vogel ?
as-tu acheté la nanoforge et la combinaison de protection radioactive ?
Es-tu allé à la base des Marauders à l'est du secteur de Badlands ? ( si tu n'est pas allé ) normalement si tu regarde la carte tu devrais voir l'icône de mission toute à l'est de badlands où normalement tu n'as pas découvert et donc la route n'est pas affiché sur ta carte mais vraiment tout a l'est ( l'icône losange de mission de la red faction )
Dis moi si tu m'as compris ?
Bonne chance
J'ai bien comprit et je vais aller vérifier.
Merci à tous de m'aider.^ ^)
Sauvegarde...
Attend western as-tu détruit l'hydre par hasard ? car sinon c'est normal car tu as finit le jeu
je veux savoir est-tu déjà allé au secteur mont vogel ?
As-tu fait la mission où tu doit attaqué EOS en prenant une équipe avec toi ?
et voilà maintenant avec toute ces mission que té siter lesquels n'as tu pas accomplis ou que tu as accomplis a+
je veux savoir est-tu déjà allé au secteur mont vogel ?
As-tu fait la mission où tu doit attaqué EOS en prenant une équipe avec toi ?
où après sa tourne mal et ou on doit allé à la base de badlands au camp de guerrilla après avoir terminé la mission tu dois allé chez les marauders en portant comme je té dis avec ta protection radioactive car pour allé chez le marauders un moment tu auras un icône de radioactive et si ta pas la protection tu meure et la mission suivante consiste ( après avoir parlé avec les marauders ) de protégé un camion avec des attaques d'artilleries et la suivante c'est que tu dois allé avec samanya pour allé dans une radio et protégé jusqu'à que le message soit passé ensuite vient la mission de la libération de EOS ou le but c'est de prendre possésion d'une voiture d'EDF pour pouvoir entré dans QG EDF en passant à travers un champs de force et la le but c'est de détruire des batiments. Dernière mission du jeu vas au secteur du mont vogel et apporte s'y la nanoforge pour pouvoir armé le missile qui doit détruire l'hydre. ensuite tu doit prendre possession d'un tir d'artillerie et éliminé tous ennemis qui tente de passé avec leur voiture blindé ensuite prend possession du char missile et élimine tous les ennemis jusqu'à atteindre l'endroit ou tu doit détruite l'ouverture pour que le missile puisse passé et détruire l'hydre. ensuite toute dernière cut scène et tu as finit le jeu et tu peux faire toute les missions secondaire que tu n'as pas faite
et voilà maintenant avec toute ces mission que té siter lesquels n'as tu pas accomplis ou que tu as accomplis a+
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un jeu 100% action, assumé et complètement jouissif
- Un moteur physique ultra-performant
- Les modes multijoueurs
- La fluidité et les différents effets visuels
Les -
- Des environnements trop vides
- Textures simplistes
- On aurait apprécié une trame narrative plus prenante
- Des missions annexes répétitives
- La qualité sonore laisse à désirer
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Red Faction Guerrilla www.jeu-a-telecharger.com... est l?un des meilleurs jeux d?action auquel j?ai joué en termes de scénario. Néanmoins, niveau jouabilité, je dirai qu?il y a des améliorations à apporter au mode solo. Dans l?ensemble c?est un jeu PC qui n?est pas mal du tout vu que la version multi-joueurs est géniale.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.