flechePublicité

Forum Tomb Raider Underworld

Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Janvier 2009 , PS2

Bloquer sur demo tomb raider underworld

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonsoir; je suis novice dans ce genre de jeu que je trouve tres bien. je suis bloque au debut du jeu quand je me retrouve suspendu sur la falaise pour passer sur le chemin a cote . je n'y arrive pas. chaque fois je tombe dans l'eau.que faut il faire ?. merci pour vos astuces.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjours ,
Comment a tu fait pour l'installé (Tomb raider Underwold )?
Moi il me demande " Veuillez insérer le disque original n°1 de tomb raider : Underwold Démo et appuyez sur OK pour continuer "
Comment on fait ? silteplais ajoute mon adresse email c'est trop important : laptite.starlette@hotmail.fr
Je t'en supplie !!!!

Alors je t'en serai très reconnaisante merci ! Enfin j'èspère que tu le feras !!!!:):|^ ^) encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je t'ai ajouter, j'ai la demo aussi
Alors, lulu si je me souvien bien tu es bloquer apre le petit moment d'escalade, et tu es suspendu a une ruine, c'es bien ca ?
Si c'es bien la regarde derriere toi, saute en arriere puis monte sur le petit passage, deplace toi lateralement, bien jusqu'au maximum, apres tu peux fair un saut en avant pour atteindre la prochaine plateforme, attention, apres quelque pas, degaine des petites bestiole vont te sauter dessus
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Réalisation artistique magnifique
  • Un level-design bien pensé
  • Un gameplay plus souple
  • Une progression à l'ancienne...

Les -

• ... mais pas assez ambitieuse
  • La caméra foireuse
  • De nombreux bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - VidéoTest de Tomb Raider Underworld

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'aime ... J'adore beaucoup ce jeux parce que les graphisme sont vraiment super par exemple au début du jeu quand elle est dans une sorte de grotte et bien ont peux voir qu'elle est sale et quand tu la met sous l'eau elle devient plus propre et il y a pas ça dans beaucoup de jeu ... J'aime bien ce jeu aussi parce et bien en fait J'ADORE ce jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité