Publicité
Forum Empire Earth
Sortie le 23 Novembre 2001
,
PC
bon jeux en résaux
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
ben voila je cherch de bon jeux qui joue en résaux si posible et as tros cher ^^
j'ai déjà warcraft 3,dark age of camelot,warhammer 40.000 empire earth,metale of honor débarquement allié et wolfenstein
j'ai déjà warcraft 3,dark age of camelot,warhammer 40.000 empire earth,metale of honor débarquement allié et wolfenstein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ben il y a counter strike source et day of defeat source ( 19€ les 2 separement et environ 30 € les 2 ensemble)
apres il y a battlefield 2142 mais bon c'est 60€
et encore call of duty 2 qui est jouable en ligne
apres il y a battlefield 2142 mais bon c'est 60€
et encore call of duty 2 qui est jouable en ligne
Sauvegarde...
oui counter stike et bien uai battlefield oui mais jle veux pas je l'ai sur xbox ^^
Sauvegarde...
Guild Wars à 30€...
Sinon il y aussi :
LSDA Bataille pour la Terre du Milieu
Age of Empire III
Heroes of Might and Magic V
Sinon il y aussi :
LSDA Bataille pour la Terre du Milieu
Age of Empire III
Heroes of Might and Magic V
Sauvegarde...
Sauvegarde...
ok ok lol j'ai trouver je crois lol mai bon guild wars selui la jle veux ^^ et battaille pour la terre du milieu osi lol mai j'aimerais un jeux de shoot surtout lol
Sauvegarde...
lol moyen ^^ je préfair les jeux comme call of duty lol
Sauvegarde...
salut moi je te conseil
le pack holiday sur steam pour 49 $
Comprend : Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life 2: Episode One
ou pour 79$
Comprend :
Counter-Strike, Team Fortress Classic, Day of Defeat, Deathmatch Classic, Opposing Force, Ricochet, Half-Life, Counter-Strike: Condition Zero, Half-Life: Blue Shift, Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Day of Defeat: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life 2: Episode One
comme tu aime bien COD dans le 2ieme pack y a Day of Defeat: Source tu peux regarder cette vidéo pour avoir un apercu http://www.jeuxvideo.tv/dod2...
mais attention je decline toute reponsabilité pour la perte de ta vie social :P
HF
Comprend : Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life 2: Episode One
ou pour 79$
Comprend :
Counter-Strike, Team Fortress Classic, Day of Defeat, Deathmatch Classic, Opposing Force, Ricochet, Half-Life, Counter-Strike: Condition Zero, Half-Life: Blue Shift, Half-Life 2, Counter-Strike: Source, Half-Life: Source, Day of Defeat: Source, Half-Life 2: Deathmatch, Half-Life 2: Lost Coast, Half-Life Deathmatch: Source, Half-Life 2: Episode One
comme tu aime bien COD dans le 2ieme pack y a Day of Defeat: Source tu peux regarder cette vidéo pour avoir un apercu http://www.jeuxvideo.tv/dod2...
mais attention je decline toute reponsabilité pour la perte de ta vie social :P
HF
Sauvegarde...
battlefield 2142 à 60€ c'est nouveau ca....
Il était neuf à 50 à la sortie,et vaut maintenant 40€...
Il était neuf à 50 à la sortie,et vaut maintenant 40€...
Sauvegarde...
[QUOTE=Nolaff]salut moi je te conseil
HF[/QUOTE]
Moi le pack Hl holiday je vien de le commander a linstant il ma couter 27€ sur pixmania faut regarder avant dacheter les ami... sur steam il coute effectivement 49emdr
HF[/QUOTE]
Moi le pack Hl holiday je vien de le commander a linstant il ma couter 27€ sur pixmania faut regarder avant dacheter les ami... sur steam il coute effectivement 49emdr
Sauvegarde...
ok merci je vais voir tous sa ^^ je crois que j'ai trouver
Sauvegarde...
Pour moi, Unreal Tournament 2004 pour les fps et Archlord pour les mmorpg.
Sauvegarde...
unreal tounamant 2004 est vraiment bien mais on me l'avais praiter donc jve pas l'acheter ^^
Sauvegarde...
[QUOTE=RoSo]Moi le pack Hl holiday je vien de le commander a linstant il ma couter 27€ sur pixmania faut regarder avant dacheter les ami... sur steam il coute effectivement 49emdr[/QUOTE]
Euros et dollard c'est pas pariel .
Et tu pourra remarqué que sur le pack de pixmania a 27€ tu as pas Counter Strike Source qui a mon avis vaut amplement la difference.
ce n est que 19$ sur steam
Euros et dollard c'est pas pariel .
Et tu pourra remarqué que sur le pack de pixmania a 27€ tu as pas Counter Strike Source qui a mon avis vaut amplement la difference.
ce n est que 19$ sur steam
Sauvegarde...
bien sur que si ya counter strike source lol je vien de le resecevoir tout marche a merveille ....
Sauvegarde...
ouai...j'ai testé gratuitement world of warcraft pendant 10jours et c'était trop de la balle !!!! xd
frenchement, les gen son trop tigent tu forme tes groupes et tout...
frenchement, les gen son trop tigent tu forme tes groupes et tout...
Sauvegarde...
ué javais tester aussi javais adorer mais helas ce jeu est payant vrement dommage..... imaginez vous 7 millionns de personne qui paye 11€ par moi mon dieuuuuuuuuu sa en fait des sous sous lol
Sauvegarde...
[QUOTE=RoSo]bien sur que si ya counter strike source lol je vien de le resecevoir tout marche a merveille ....:D[/QUOTE]
C est quand meme bizzarre qu il le marque pas
http://www.pixmania.lu/jeux...
HF
C est quand meme bizzarre qu il le marque pas
http://www.pixmania.lu/jeux...
HF
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Très bon jeu
Je recommande ce jeu à toute les personnes friande de stratégie et de gestion. De très longues heures de jeu sont en vue. Les parties en escarmouches contre l'Intelligence artificielle sont tout simplement magnifique. Quelques problèmes concernant la trajectoire des troupes mais le simple fait que l'on peut commencer une partie à l'époque de la préhistoire et la finir
suite ... dans une époque future est tout simplement une bonne perspective de jeu et ce sans le contenu additionnel gratuit qui rajoute encore quelques époques. Il ne manque qu'une chose pour en faire le meilleur jeu de stratégie au monde sont les escarmouches à l'échelle mondiale et ensuite interplanétaire.
Par exemple, si les développeurs auraient du faire en sorte qu'en escarmouches on puisse commencer avec un village de l'époque de la préhistoire pour continuer à la formation d'un pays, à la colonisation de nouvelle terres d'indigènes moins puissant dans l'époque coloniale (tel l'Inde ou l'Amérique) pour enchaîner sur la conquête du monde et enfin finir par la conquête d'une deuxième planète genre Mars (même si c'est à l'encontre de la réalité) afin de se battre dans l'espace afin de montrer qui à la plus grande puissance spatiale entre nous et le peuple Marsien afin de finir par une guerre terrestre sur Mars et enfin finir par la conquête de cette dernière.
On aurait eu la le meilleur jeu de stratégie de tout les temps même si il aurait été moins beau graphiquement, au niveau du gameplay, une grande avancé aurait été faite. J'espère seulement qu'un jour nous verrons un jeu de stratégie de ce type apparaître car la au moins, on aurait un vrai jeu dont on sait exactement pourquoi on paye aussi chère que ce soit avec contenu supplémentaire ou non.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.