Publicité
Jeuxvideo.fr
Les Sims 2 Double Deluxe
Forum Les Sims 2 Double Deluxe
Bonjour , j'ai les sims 2 double deluxe (Les Sims 2 Double Deluxe)
Forum Les Sims 2 Double Deluxe
Sortie le 21 Août 2008
,
PC
Bonjour , j'ai les sims 2 double deluxe (Les Sims 2 Double Del...
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
j'ai une maison à moi mais je sais pas comment la payer et à chaque fois j'ai un huissier qui vient chez moi parce que je ne paye pas et il faut que je le fasse le plus rapidement possible. Si vous pouvez m'aider sa serez bien s'il vous plaît. Merci beaucoup . ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
carlita, je te conseilles de trouver un travaille et vite ! Pour payer tes loyers, tu dois aller à ta boite aux lettres.
Sauvegarde...
Comme dans la vraie vie ?carlita a écrit:
j'ai une maison à moi mais je sais pas comment la payer et à chaque fois j'ai un huissier qui vient chez moi parce que je ne paye pas et il faut que je le fasse le plus rapidement possible. Si vous pouvez m'aider sa serez bien s'il vous plaît. Merci beaucoup . ?
Les jeux sont vraiment trop cruels
Responsable Modération
Sauvegarde...
Il faut que tu ailles a la boita aux lettres et tu regardes si il y a du courier .
si il y en a tu cliques dessus et ton sim va prendre le courier apres tu n auras plus qu'a appuyer sur le courier que tu as recu et il y aura marque " payer (ex) 813 simflous ) tu cliques et ton sim ira mettre dans la boite aux lettres la somme que tu dois payer et les huissiers ne viendront plus si tu fais ca des que t as du courier !!
voila !
si il y en a tu cliques dessus et ton sim va prendre le courier apres tu n auras plus qu'a appuyer sur le courier que tu as recu et il y aura marque " payer (ex) 813 simflous ) tu cliques et ton sim ira mettre dans la boite aux lettres la somme que tu dois payer et les huissiers ne viendront plus si tu fais ca des que t as du courier !!
voila !
Sauvegarde...
ah bah toi qui carlita qui me demandais comment faire on tas donner la reponse !
moi jaie pas su te repondre parce que sa mettait jamais arriver ^^
moi jaie pas su te repondre parce que sa mettait jamais arriver ^^
Message supprimé le 11/08/2009 à 22:42 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
Mes jeux du moment :
LEGO Batman 2 : DC Super Heroes, Rayman Origins, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
LEGO Batman 2 : DC Super Heroes, Rayman Origins, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Message supprimé le 11/08/2009 à 22:43 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
UN JEU EXCELLENT !!!!
je trouve que c est un jeu très intéressant dans lequel on apprend plein de chose... c est un jeu tres divertissant et je le conseil a toute les personnes parce
que en plus avec ce jeu on ne s ennuie jamais.
Le but de ce jeu est de gerer la vie des personnes que ce soit du point de vue social....J adore toute les choses de ce jeu,comme les sims,les objets,et surtout les choses que l on peut fairte
suite ... avec !!!!!
Il est tellement genial que les mots me font defaut !!!
je vous le conseille vivement...... un jeu tout simplement excellent !!!!!
MERCI
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.