flechePublicité

Forum Les Sims 2 Double Deluxe

Sortie le 21 Août 2008 , PC

Bonjour , j'ai les sims 2 double deluxe (Les Sims 2 Double Del...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

j'ai une maison à moi mais je sais pas comment la payer et à chaque fois j'ai un huissier qui vient chez moi parce que je ne paye pas et il faut que je le fasse le plus rapidement possible. Si vous pouvez m'aider sa serez bien s'il vous plaît. Merci beaucoup . ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Regarde dans ta boite au lettres (je crois)

carlita, je te conseilles de trouver un travaille et vite ! Pour payer tes loyers, tu dois aller à ta boite aux lettres.

carlita a écrit:
j'ai une maison à moi mais je sais pas comment la payer et à chaque fois j'ai un huissier qui vient chez moi parce que je ne paye pas et il faut que je le fasse le plus rapidement possible. Si vous pouvez m'aider sa serez bien s'il vous plaît. Merci beaucoup . ?
Comme dans la vraie vie ?
Les jeux sont vraiment trop cruels
Responsable Modération

Il faut que tu ailles a la boita aux lettres et tu regardes si il y a du courier .
si il y en a tu cliques dessus et ton sim va prendre le courier apres tu n auras plus qu'a appuyer sur le courier que tu as recu et il y aura marque " payer (ex) 813 simflous ) tu cliques et ton sim ira mettre dans la boite aux lettres la somme que tu dois payer et les huissiers ne viendront plus si tu fais ca des que t as du courier !!
voila !

ah bah toi qui carlita qui me demandais comment faire on tas donner la reponse !
moi jaie pas su te repondre parce que sa mettait jamais arriver ^^

Message supprimé le 11/08/2009 à 22:42 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

Message supprimé le 11/08/2009 à 22:42 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

tu vas dans la boite aux lettres et c tou

Message supprimé le 11/08/2009 à 22:42 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

Message supprimé le 11/08/2009 à 22:42 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 11/08/2009 à 22:43 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

Message supprimé le 11/08/2009 à 22:43 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
UN JEU EXCELLENT !!!! je trouve que c est un jeu très intéressant dans lequel on apprend plein de chose... c est un jeu tres divertissant et je le conseil a toute les personnes parce que en plus avec ce jeu on ne s ennuie jamais. Le but de ce jeu est de gerer la vie des personnes que ce soit du point de vue social....J adore toute les choses de ce jeu,comme les sims,les objets,et surtout les choses que l on peut fairte suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité