Publicité
Bonjour je sais télécharger les coiffure/vetement sims
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour je sais télécharger les coiffure/vetement sims
1.Pour cela télécharger winrar.C'est simple, vous écriver Télécharger winrar puis vous l'installer etc...
2.Aller dans : Mes documents/EA Games/Sims2/Et la vous creer se fichier: Downloads sans faute !!!
3.Vous allez dans des sites: XM sims, Peggyzone, Janitas World, RaonSims, MangoSims.
4.Cliquer sur Download ou sur l'image puis faitent ouvrir vous aurer l'image dans winrar puis vous cliquerer sur la crois.
5.Dès que vous avez fini de télécharger, il suffit simplemant d'aller dans Winrar, et vous verer tous vos téléchargement puis vous faitent clique droit, et vous décender puis il y aura une grande ligne bleu, continuer jusqu'a la fin.
6.Après faitent extraire vers (cette option est en haut), Mes documents/EA games/Downloads, puis faitent ok.
7.La, vos téléchargement sont dans votre jeu, démarrer votre jeu puis cliquer sur option, et en haut il y aura ecrit compte personaliser ect. vous faitent Oui a tout puis activer sur l'autre option voila!!!!
Au revoir !!!
1.Pour cela télécharger winrar.C'est simple, vous écriver Télécharger winrar puis vous l'installer etc...
2.Aller dans : Mes documents/EA Games/Sims2/Et la vous creer se fichier: Downloads sans faute !!!
3.Vous allez dans des sites: XM sims, Peggyzone, Janitas World, RaonSims, MangoSims.
4.Cliquer sur Download ou sur l'image puis faitent ouvrir vous aurer l'image dans winrar puis vous cliquerer sur la crois.
5.Dès que vous avez fini de télécharger, il suffit simplemant d'aller dans Winrar, et vous verer tous vos téléchargement puis vous faitent clique droit, et vous décender puis il y aura une grande ligne bleu, continuer jusqu'a la fin.
6.Après faitent extraire vers (cette option est en haut), Mes documents/EA games/Downloads, puis faitent ok.
7.La, vos téléchargement sont dans votre jeu, démarrer votre jeu puis cliquer sur option, et en haut il y aura ecrit compte personaliser ect. vous faitent Oui a tout puis activer sur l'autre option voila!!!!
Au revoir !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.