Publicité
Boost une tour pour 300-400€,possible?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Bonsoir,
Tout d'abord je tiens a m'excuser pour le pseudo vraiment pitoyable... le compte a été créé il y a très longtemps
je souhaiterais donc booster ma vieille tour dont les caracs sont les suivantes :
AMD Athlon 64 processor 3200+ 2,2 GHz
1,00 Go de RAM
Nvidia Geforce 7600 GT 256mo
j'aimerais bosster ce pc convenablement pour 300 voir 400€.
Mais suffit-il de mettre un nouveau proco une barre de RAM une nouvelle CG ou faut il aussi changer l'alim, le boitier etc..?
Que puis-je donc avoir avec ce budget la svp ?
j'aimerais faire assez tourner starcraft 2 par exemple. Il tourne déja en low, mais j'aimerais de meilleurs graphismes et une meilleure fluidité.
Merci d'avance de vos réponses =)
Tout d'abord je tiens a m'excuser pour le pseudo vraiment pitoyable... le compte a été créé il y a très longtemps
je souhaiterais donc booster ma vieille tour dont les caracs sont les suivantes :
AMD Athlon 64 processor 3200+ 2,2 GHz
1,00 Go de RAM
Nvidia Geforce 7600 GT 256mo
j'aimerais bosster ce pc convenablement pour 300 voir 400€.
Mais suffit-il de mettre un nouveau proco une barre de RAM une nouvelle CG ou faut il aussi changer l'alim, le boitier etc..?
Que puis-je donc avoir avec ce budget la svp ?
j'aimerais faire assez tourner starcraft 2 par exemple. Il tourne déja en low, mais j'aimerais de meilleurs graphismes et une meilleure fluidité.
Merci d'avance de vos réponses =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut Rasta75Killer. Là avec ton Pc tu peux rien garder. A part peut-être le boîtier. En gros si tu changes le processeur t'es obligé de changer la carte mère. Etant donné que ta Ram doit être en ddr ou ddr 2 il vaut mieux que tu prennes du ddr3. Tu pourrais aussi garder ton dd.
En gros Ram= 4Go 90€
proc = vu ton budget athlon x4 640 105e
alim = 400W corsair 40€
cm = vers 60€
cg = hd 5770 = 150€
T'en a pour 550€ environ a moins que tu prennes 2 go de ram et ça te fait 510€.
En gros Ram= 4Go 90€
proc = vu ton budget athlon x4 640 105e
alim = 400W corsair 40€
cm = vers 60€
cg = hd 5770 = 150€
T'en a pour 550€ environ a moins que tu prennes 2 go de ram et ça te fait 510€.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Alors déjà quelle est ton alim ? Ta résolution d'écran ? Ta carte mère ? (à priori de l'am2) Ton OS ? (32-64 bits)
PC de marque ?
Pour 400€ t'as le kit mobo + cpu + ram LARGEMENT acquis. Après caser une alim et une carte graphique sans trop baisser la puissance du processeur c'est autre chose.
Edité le 10/09/2010 à 21:20
PC de marque ?
Pour 400€ t'as le kit mobo + cpu + ram LARGEMENT acquis. Après caser une alim et une carte graphique sans trop baisser la puissance du processeur c'est autre chose.
Edité le 10/09/2010 à 21:20
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.