flechePublicité

Forum Loki

Sortie le 12 Juin 2007 , PC

Boss de fin de niveau (Loki)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

comment battre le boss niveau nordique,je meurt avant de pouvoir l'emmener vers le piege
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour énerver Fennir, il faut avoir la compétence Fureur des Ases qui est dans l'arbre de Tyr

Une fois cette compétence acquise, il suffit de l'activer en étant prés du loup et de le laisser de poursuivre jusqu'au piège.

Quand je m'en suis rendue compte j'ai du lancer le perso sur de nouvelles cartes pour pouvoir acquérir les compétences, parce que j'avais commencé le jeu sous Thor^^

Bon courage

Invité
Anonyme
@ papy412 :
En fait on est pas obliger d'avoir cette compétence il suffit de le taper un dizaine de fois et après se forme une fumée rouge sous son ventre. Après sa il faut l'entrainer vers le piège et le traverser la ou il y a la barre métallique enfin fenrir est pris enfien je pense qu'il y a plusieurs méthodes.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Des combats frénétiques
  • Des effets graphiques de toute beauté
  • Personnalisation des objets (forge)

Les -

• Des bugs par dizaines
  • Multi pour l'instant inexploitable
  • Conception des niveaux à revoir
  • Décors souvent très pauvres
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #2 - Quelques boss de passage

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : LaGalmanourien
Moyen
A mon sens moins bon que Titan Quest qui est pourtant plus vieux, comme quoi à force de nous dire, le jeu sera génial, on pourra faire tout ça,... Faut arrêter c'est un Hack'n'slash point barre. Graphiquement il est en deça de Titan Quest mais plus gourmand en ressources (logique non ?) Un jeu pour les fans du genre si vous voulez vous mettre à ce genre de jeu aller v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité