Publicité
c'est quoi votre jeu preferé ?
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
certain vont me trouver vieux jeu je dirais
a court terme counter strike
a long terme diablo
a court terme counter strike
a long terme diablo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
-Battlefield 1942
-Medal of Honor
-Jedi Academy
-Cycling Manager 3
-Medal of Honor
-Jedi Academy
-Cycling Manager 3
Sauvegarde...
Mon jeu préféré est Age Of empires (premier du nom).
Certes graphiquement cela fait longtemps qu´il ne fait plus le poids face aux références mais l´intérêt en multi-joueurs est énorme. Avis aux fins stratèges
Certes graphiquement cela fait longtemps qu´il ne fait plus le poids face aux références mais l´intérêt en multi-joueurs est énorme. Avis aux fins stratèges
Sauvegarde...
moi mon jeu preferer et le seigneur des anneaux 3
Sauvegarde...
mon coup de coeur, est la série des monkey island.
j´ai grandi avec Guybrush threepwood (j´éspère qu´il y en a qui connaissent) et j´attend l´annonce de la sortie d´un monkey island 5.
Sinon, le jeu qui m´a le plus tenu en haleine, et qui m´a vraiment fait tripé, c´est baldur´s gate 2 et throne of bhaal, son add on. Ensuite, ou au meme niveau je mettrai half life, et deus ex.
Kotor est pas mal aussi, j´aime bien les jeu avec un systeme dongeon et dragon, mais je préfère de loin baldur´s gate 2. mon grand regret c´est qu´il n´y ai pas de 3 prévu sur pc.
bonne journée
j´ai grandi avec Guybrush threepwood (j´éspère qu´il y en a qui connaissent) et j´attend l´annonce de la sortie d´un monkey island 5.
Sinon, le jeu qui m´a le plus tenu en haleine, et qui m´a vraiment fait tripé, c´est baldur´s gate 2 et throne of bhaal, son add on. Ensuite, ou au meme niveau je mettrai half life, et deus ex.
Kotor est pas mal aussi, j´aime bien les jeu avec un systeme dongeon et dragon, mais je préfère de loin baldur´s gate 2. mon grand regret c´est qu´il n´y ai pas de 3 prévu sur pc.
bonne journée
Sauvegarde...
moi aussi j´attend avec impatience le monkey island 5!!!
dans le meme genre ya le tresor des tolteque qu´est pas mal!!
dans le meme genre ya le tresor des tolteque qu´est pas mal!!
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.