Publicité
Call Of Duty 4 sur pc avec une manette xbox 360 est-ce possible ?
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
Bonjour.
Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de jouer à Call Of Duty 4 (sur pc) avec une manette xbox 360. Tout est bien configuré sur mon pc, j'ai le récepteur de la manette correctement installé, ma manette idem. Tout est niquel dans le panneau de config du pc... et ça fonctionne parfaitement pour Crysis et Assassin's Creed. Seulement dans la configuration du jeu (COD4), paramètres de jeu si vous préférez... je ne vois pas l'option manette. Après, peut-être que ce n'est pas possible d'y jouer comme ça, je n'en sais rien, d'où mes questions... Qui pourrait m'aider svp ?
PS : la question n'est pas de savoir si c'est mieux ou pas de jouer avec une manette à un FPS, chacun a son avis là dessus... merci d'éviter ce genre de débat
Edité le 14/04/2008 à 00:02
Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible de jouer à Call Of Duty 4 (sur pc) avec une manette xbox 360. Tout est bien configuré sur mon pc, j'ai le récepteur de la manette correctement installé, ma manette idem. Tout est niquel dans le panneau de config du pc... et ça fonctionne parfaitement pour Crysis et Assassin's Creed. Seulement dans la configuration du jeu (COD4), paramètres de jeu si vous préférez... je ne vois pas l'option manette. Après, peut-être que ce n'est pas possible d'y jouer comme ça, je n'en sais rien, d'où mes questions... Qui pourrait m'aider svp ?
PS : la question n'est pas de savoir si c'est mieux ou pas de jouer avec une manette à un FPS, chacun a son avis là dessus... merci d'éviter ce genre de débat
Edité le 14/04/2008 à 00:02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bien sur !
Si tu as une manette xboite 360, tu n'auras aucun probleme a jouer a ce jeu sur ton pc !
Enfin je pense !
Si tu as une manette xboite 360, tu n'auras aucun probleme a jouer a ce jeu sur ton pc !
Enfin je pense !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Oui, dans ce cas tu es comme moi... tu penses que c'est possible mais tu n'en es pas sûr lol
Mais est-ce que quelqu'un est arrivé à y jouer avec une manette xbox 360 ? et si oui, comment a-t-il fait ? car de mon côté ça ne marche pas...
A l'aide ! merci merci
Mais est-ce que quelqu'un est arrivé à y jouer avec une manette xbox 360 ? et si oui, comment a-t-il fait ? car de mon côté ça ne marche pas...
A l'aide ! merci merci
Sauvegarde...
Bah tu l'a branché ?
Donc quand tu l'a branché, tu va dans les option du jeu dns les controle, et tu choisis n'importe quoi, tir par exemple, il te demande d'apuyer sur la touche, appuie sur le touche que tu veux ! C'est ce que j'aurais fait ! Sinon il existe des utilitaire pour emuler la manette ! Mais c'est plus compliqué !
Donc quand tu l'a branché, tu va dans les option du jeu dns les controle, et tu choisis n'importe quoi, tir par exemple, il te demande d'apuyer sur la touche, appuie sur le touche que tu veux ! C'est ce que j'aurais fait ! Sinon il existe des utilitaire pour emuler la manette ! Mais c'est plus compliqué !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Franchement je te conseil de jouer avec le combo clavier-souris sinon pour le on-ligne tu va te faire démonter avec ton pad.
Sauvegarde...
daveed a écrit:
La n'est pas la question !
Si tu as une solution dit la !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Une manette X Box pour jouer a un pc !? Drole de question !? Il faut pas confondre !! La console X box 360 Est avant tout une console de jeu et Un pc C'est un ordinateur Et le fait de faire fonctioner une manette avec l'ordi !? ...
J'en vient a me demander si c'est possible !? ... Ou alors il faut un logiciel qui contien des pilotes ceci depent du genre de Pc que tu a si ta Vista ou autre !? Mais je vois vraiment mal une manette X Box comuniquer avec un Pc " sorry "
J'en vient a me demander si c'est possible !? ... Ou alors il faut un logiciel qui contien des pilotes ceci depent du genre de Pc que tu a si ta Vista ou autre !? Mais je vois vraiment mal une manette X Box comuniquer avec un Pc " sorry "
Sauvegarde...
Détrompe-toi... l'informatique évolue à grands pas tu sais
Maintenant on peut jouer aux jeux pc, donc sur ordinateur, avec des manettes sans fils, les manettes xbox 360 par exemple... n'oublie pas que la xbox 360 est de Microsoft et ils jouent la compatibilté avec les pc de plus en plus. J'ai Vista et c'est tout à fait compatible.
Si tu as lu mon premier message, tu as dû voir que je joue à Crysis, Assassin's Creed, PES 2008 et Track Mania United par exemple avec la manette Xbox 360 sur mon pc et sans installer d'émulateur ou quoi que ce soit... juste un récepteur wifi qui se branche sur l'USB vendu avec la manette ou séparement
Mais moi ma question et je vais me répéter, n'est pas de savoir si c'est bien ou pas de jouer avec une manette aux jeux sur pc, ça ca regarde chacun d'entre nous... mais juste de savoir si COD4 est jouable ou non avec une manette... et si oui, comment faire ?
Pour répondre à Ninpa36, j'ai essayé ce que tu m'as dit, attribuer une fonction du jeu à une touche de la manette dans l'option commandes et ça ne marche pas
Merci à tous pour vos commentaires et vos futures réponses
Maintenant on peut jouer aux jeux pc, donc sur ordinateur, avec des manettes sans fils, les manettes xbox 360 par exemple... n'oublie pas que la xbox 360 est de Microsoft et ils jouent la compatibilté avec les pc de plus en plus. J'ai Vista et c'est tout à fait compatible.
Si tu as lu mon premier message, tu as dû voir que je joue à Crysis, Assassin's Creed, PES 2008 et Track Mania United par exemple avec la manette Xbox 360 sur mon pc et sans installer d'émulateur ou quoi que ce soit... juste un récepteur wifi qui se branche sur l'USB vendu avec la manette ou séparement
Mais moi ma question et je vais me répéter, n'est pas de savoir si c'est bien ou pas de jouer avec une manette aux jeux sur pc, ça ca regarde chacun d'entre nous... mais juste de savoir si COD4 est jouable ou non avec une manette... et si oui, comment faire ?
Pour répondre à Ninpa36, j'ai essayé ce que tu m'as dit, attribuer une fonction du jeu à une touche de la manette dans l'option commandes et ça ne marche pas
Merci à tous pour vos commentaires et vos futures réponses
Sauvegarde...
Essai de trouver un petit logiciel genre Joy2Key
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
J'aimerai ben savoir aussi car je l'ai sur X360 mais j'aimerai me le prendre sur pc pour jouer avec des potes, par contre jouer avec la souris y'a pas moyen...
Sauvegarde...
Aider moi si il vous plait.
J''ai ma manette xbox 360 filaire mais je n'arrive pas à jouer à cod4 avec.
Je vous en prie j'ai tellement envie de jouer au promod mais je vais niquer tout mon ratio avec mon clavier souris j'ai vraiment pas l'habitude.
Help my s'il vous plait
J''ai ma manette xbox 360 filaire mais je n'arrive pas à jouer à cod4 avec.
Je vous en prie j'ai tellement envie de jouer au promod mais je vais niquer tout mon ratio avec mon clavier souris j'ai vraiment pas l'habitude.
Help my s'il vous plait
Sauvegarde...
Oué, c'est pareil sur COD 6 donc sur COD 4 y'a des chances que sa bug dommage je trouve car la plupart des FPS sur PC on peut utliser un Pad
Sauvegarde...
Allez je vais vous aidez vous devez d'abord télécharger ce programme qui est un programme qui vas simuler vos claviers et souris pour que vous puissiez jouer avec le pad 360
www.clubic.com...
Une fois installé je sais à première vue celà semble assez compliquer mais voiçi la formule magique déjà les touches déjà installé plus qu'à télécharger le petit fichier et le placé dans mes documents/ programs et le placé dans profiler et le tour est joué
cutkeanu.skyrock.com...
Petit tuto juste sur le deuxième liens
Bon jeux à vous
Edité le 01/03/2010 à 19:10
www.clubic.com...
Une fois installé je sais à première vue celà semble assez compliquer mais voiçi la formule magique déjà les touches déjà installé plus qu'à télécharger le petit fichier et le placé dans mes documents/ programs et le placé dans profiler et le tour est joué
cutkeanu.skyrock.com...
Petit tuto juste sur le deuxième liens
Bon jeux à vous
Edité le 01/03/2010 à 19:10
Sauvegarde...
Le truc c'est que je viens de télécharger ControlMK et il est bien seulement je ne sais pas comment configurer les touches de telle manière que ce soit comme sur xbox 360.
Sauvegarde...
ta manette est compatible car c'est microsoft qui fabrique la xbox;si tu veus jouer avec il faut que tu la fasse reconnaitre par ton pc en te servant des mise à jours automatiques;je t'explique:tu branche ta manette et aprés tu enclenche ta mise a jour en selectionnant ce que tu veus mettre à jour et tu lance la bête(moi j'ai fais une mise a jour complète par choix),il va détecter ta manette et mettre les pilotes à jour pour que tu puisse te sevir de ta manette et aprés comme déjà cité tu paramettre tes commandes(je l'ai fais pour GRID)
Sauvegarde...
bien sur le frere de un pote a convigurer la cienne il joue a nimporte quel jeux sur ordi ave cune mannete xbox il est pro de l'informatique aussi
Sauvegarde...
Non mais c'est bon les mecs j'ai réussi depuis pas mal de temps maintenant.
Mais merci quand même.
Mais merci quand même.
Sauvegarde...
si cé possible mé il faut une manette compatible vista je lé payé 40 e
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.