Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : La Grande Offensive
Forum Call Of Duty : La Grande Offensive
Call Of Duty : La Grande Offensive - Team -= L.T.B =- Les Têtes Brulées
Forum Call Of Duty : La Grande Offensive
Sortie le 08 Octobre 2004
,
PC
Call Of Duty : La Grande Offensive - Team -= L.T.B =- Les Tête...
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut les gars
Je suis membre d'une team de jeu Call of Duty UO chargé du recrutement.
je vous mets ce post afin de nous faire decouvrir, et venir jouer sur notre serveur avec nous !!!
si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire sur le site et pourquoi pas de vous engager pour les plus mordus !!
le recrutement est ouvert aux plus de 16 ans, c'est gratuit !!!
recrutement ouvert.
SITE:
ltb.verygames.net...
le serveur de jeu
194.105.152.107:27075
A bientot sur notre site et serveur
Je suis membre d'une team de jeu Call of Duty UO chargé du recrutement.
je vous mets ce post afin de nous faire decouvrir, et venir jouer sur notre serveur avec nous !!!
si vous le souhaitez vous pouvez vous inscrire sur le site et pourquoi pas de vous engager pour les plus mordus !!
le recrutement est ouvert aux plus de 16 ans, c'est gratuit !!!
recrutement ouvert.
SITE:
ltb.verygames.net...
le serveur de jeu
194.105.152.107:27075
A bientot sur notre site et serveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tilklevrai
Très bon
Superbe. Le jeu vaut son prix
Etant fana depuis la sortie de Call of Duty, je décide d'acheter l'addon.
Alors oui, en effet on peut être surpris par la note que donne clubic mais si on regarde l'addon plus en profondeur, rien de bien surprenant.
Par contre le solo étant très court, il est vraiment très très très bon !!! Du pur bonheur !!! Enfin voilà quoi je ne vais pas trop détailler. En ce q
suite ... ui concerne le multi : franchement rien à dire ! En quelques mots je qualifierai du multi : excellent, sublimissisme, incroyable, prenant... etc.
Bon il est vrai qu'avec les véhicules on dirait BATTLEFIELD1942 mais à part que CoD est bien plus joli et ne se joue pas QUE avec les véhicules car pour ceux qui n'aiment pas les véhicules vous pouvez toujours faire du DM, TDM ou S&D en mode normal mais... Avec les nouvelles armes et tout et tout^^.
Sinon qu'est ce que j'oublie : ah oui : 11 nouvelles maps pour le multijoueur, des nouveaux modes pour le multijoueur, nouvelles armes dont les jumelles... etc
Seule déception : une arme le lance-flammes.
voila voila pour résumer alors si vous avez 35 €uros en poche foncez l'acheter ou si vous pensez que c'est un peu trop cher (pour les "radins"^^), c'est vrai attendez qu'il soit à moins de 30 €uros mais de toute façon vous pouvez y aller les yeux fermés car cet add-on est très complet. Bon frags !!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.