flechePublicité

Call of Duty 4 : problème avec Iw3mp.exe

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Bonjour a tous!
J'ai un gros problem avec mon jeu...
J'ai acheter ce jeu il ya mantenat bientot 6mois et voila que apres 6 mois de jeu sans probleme il se met a me faire des farces.
Voici maintenant une semaine que je suis sur le probleme, j'ai d'ailleurs pour cela lu tot les autre topic sur ce sujet mais en vain :

renommer le dossier .asi => .bak RIEN
Activer le mixage audio RIEN
Je n'ai rien toucher et il Merde!

J'ai aussi essayer de desinstaller puis de reinstaller : RIEN

J'ai entendu parler de branchement direct sur la carte sons mais je ne sais pas comment m'y prendre.

La je commence vrement a enavoirmarre de plus que je suis le meneur de toute une team qui m'attend pour mon retour au jeu!

J'attend vos reponses desperement...
Merci baucoup et bon frags
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

T'as oublié de dire deux trucs : que c'était le 4 (je vais le rajouter) et quel était le problème (à part qu'il te fait des farces).
Je connais pas ce jeu-là mais y a déjà deux questions qui me turlupine. Le jeu est-il patché ? Le problème a-t-il lieu en solo, multi ou les deux ?

Sinon, j'ai trouvé ce sujet sur le forum, je sais pas si ça t'aidera...
Edité le 26/06/2008 à 04:56

j'ai exactement le même problème que Leizar

j'ai acheté le jeu des ça sorti, j'y joue depuis plusieurs mois en ligne sans aucun problème et voila que maintenant je ne peux plus jouer en ligne, alors quand mode solo le jeu marche correctement.
lors du lancement en multi un message d'erreur apparait me disant que le programme n'a pas été quité correctement et me propose un démarrage du jeu en mode sans échec puis il y a ce message "iw3mp.exe a cesse de fonctionner" même après réinstallation.

je ne suis pas un crack de l'ordi, aidez moi svp

Bon les gars, i lest tempsde vous aider, z'avez du bolle que je passe par la, j'ai meme reactiver mon compte pour vous.
Vous z'avez oublier qu'il fallait dire que vous avez Vista, ecoutez, je suis pas chez moi, et sa fait des mois et des mois que jai resolus ce probleme.
Bon je vais essayer de vous aider, et de men souvenir.
Les choses dont je suis sur : en bas a droites, vous avez les sons, vous faites click droit, vous voyez Mixer, vous desactiver le Realtek mixer etc.... et le probleme est regler cest sa, si je me souvient bien, si cest pas sa en tout cas, cest quelque chose par la, dites moi si vous aviez resolus le problemes
Cyao

pour vous dire en tout cas, la reeinstallation ne sert a rien, c'est vraiment con les gars, mais c'est un probleme dut a la carte son faites ce que je vous ai dit, jessairai de faire un topic cles pour aider tous les problemes du genres la semaine prochaine, je vous le promets.
Tchousse

Salut, j'avais eu le même problème à l'époque et la solution de Daft_pipO ne marchait pas pour moi.
Voici la solution : Il suffit de brancher une fiche ( ou même un casque audio) dans le port du micro (la fiche rose derrière le pc, sur la façade ça marche aussi)
Edité le 08/07/2008 à 17:06

Nan Macfly, ok, t'a solution a marchait, mais le problemes, c'est que l'on ne nous reponds pas, et de plus, on a pas de precision sur sa config', il faudrait juste savoir si il a vista ou pas -_-'.
Apres, on pourra etre certains du raisonnement a adopter.
De plus, le mixage audio est a desactiver !
Edité le 09/07/2008 à 22:25

problème résolut avec succès merci Daft-pipo, c'était bien ça
merci je suis sauvé ^ ^)
Edité le 11/07/2008 à 22:49

Aucun probleme, tu m'en vois ravie, lep robleme, c'est que ces con d'Activision n'ont jamais boucher le probleme, avec un patch...
Enfin bref, je susi content pour toi.

bonjour
apres plusieurs semaines de blocage avec le fichier iw3mp.exe qui mettait en echec ma connexion multijoueur de COD4
sur windows xp sur lequel il n'y a pas de solution,parce que le mixage stereo est introuvable sur xp,mon pc a fini a fini par claquer.
g racheter un pc avec vista,g fai la manip ds la config son avec le mixage stereo,et la comme par magie,COD4 refonctionne
en multic,comme certain aurai pu le croire ca rien a voir avec le psunkbuster,etc.....
c juste la config son
voila a bon entendeur salut.

sinon tu ouvre la page principale de cod 4 (tu ouvre la fente du dique et tu la referme ) taten un moment puis tu va dans support ensuite "lisez moi" pui tu lit se qui tintèresse merci d'avance ..

D'accord mais on doit trouver ou le mode son,dans la campagne solo ou mode multijoueur car moi je peut pas y aller

il faut renomer asi => .cmd

Invité
Anonyme
@ Daft_pipO :
j'ai le meme probleme que la personne qui a ouvert ce topic mais je possede windows xp et donc impossible de trouver le bouton "mixer" et donc de desactiver Realtek mixer, ya t-il une solution
merci d'avance

Invité
Anonyme
@ Anonyme :
c'est toujours moi , voici la soluce por windows xp ( peut etre vista):

clic droit sur l'icone son, clic sur son , puis tu va dans enregistrement et la tu active le mixage stereo
voila

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité