Publicité
Forum Call Of Duty
Sortie le 07 Novembre 2003
,
PC
Configuration call of duty 4
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous et bonne année,
Je me suis acheté ce jeu pensant que ma config etait ok (mais mon son ok et image figée)
amd 64 3200+ 2,2ghz
1024mo memoire pc 2700 2X512MO
ati radeon 9800 pro 128mo carte graphique pilote 8.351.0.00
dd en ide
directx 9.0c
k8vxse carte mere asus
je pense que le pbl viens de mon pilote carte graphique mais sans pouvoir resoudre le pbl et savoir si c le bon
je suis sous xp pro
g remarque dans le gestionnaire des tache ( si sa peu aider) que le processeur tournait a 2% avec world of warcraft et 100% avec call of duty 4
voila j'espere mettre bien exprime et merci d'une reponse.
bonne journee
Edité le 13/01/2008 à 15:54
Je me suis acheté ce jeu pensant que ma config etait ok (mais mon son ok et image figée)
amd 64 3200+ 2,2ghz
1024mo memoire pc 2700 2X512MO
ati radeon 9800 pro 128mo carte graphique pilote 8.351.0.00
dd en ide
directx 9.0c
k8vxse carte mere asus
je pense que le pbl viens de mon pilote carte graphique mais sans pouvoir resoudre le pbl et savoir si c le bon
je suis sous xp pro
g remarque dans le gestionnaire des tache ( si sa peu aider) que le processeur tournait a 2% avec world of warcraft et 100% avec call of duty 4
voila j'espere mettre bien exprime et merci d'une reponse.
bonne journee
Edité le 13/01/2008 à 15:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Alors moi j'ai un pc portable qui a cette config :
core 2 Duo T7300
Geforce 8600GS
2048mo Ram
Vista
et je peux te dire que c'est assez limite pour ce jeu. Et ton processeur qui tourne a 2% pour wow, c'est possible seulement si tu fais un retour windows sans autre application et que ce processus est considéré comme "au repos". Tandis que pour call of duty, comme ce jeu te prend assez facilement toute ta mémoire vive, car tu en as assez peu.
Ton pc est assez moyen pour faire tourner le jeu. Le processeur correspond à la config minimale pour le faire tourner, tout comme la carte graphique.
Mais il faut savoir que la config minimale est le minimum pour faire tourné ce jeu, pas forcément pour jouer confortablement
core 2 Duo T7300
Geforce 8600GS
2048mo Ram
Vista
et je peux te dire que c'est assez limite pour ce jeu. Et ton processeur qui tourne a 2% pour wow, c'est possible seulement si tu fais un retour windows sans autre application et que ce processus est considéré comme "au repos". Tandis que pour call of duty, comme ce jeu te prend assez facilement toute ta mémoire vive, car tu en as assez peu.
Ton pc est assez moyen pour faire tourner le jeu. Le processeur correspond à la config minimale pour le faire tourner, tout comme la carte graphique.
Mais il faut savoir que la config minimale est le minimum pour faire tourné ce jeu, pas forcément pour jouer confortablement
Sauvegarde...
Nolan23 tu manques de mémoire vive, 2Go est indispensable pour les jeux nouvelle génération.
Autre point, quelle résolution as-tu mis sur cod4 ? si t'as mis tous les détails à fond le jeu est forcément plus goumand en ressource.
BFrance| SiR_AuReL
www.battlefrance.fr...
Edité le 12/01/2008 à 18:15
Autre point, quelle résolution as-tu mis sur cod4 ? si t'as mis tous les détails à fond le jeu est forcément plus goumand en ressource.
BFrance| SiR_AuReL
www.battlefrance.fr...
Edité le 12/01/2008 à 18:15
Sauvegarde...
bonjour,
avant tous merci d'avoir repondu si rapidement
je pensais rentrer dans les norme ,donc tu me conseille de tous changer memoire, processeur et carte mere puisque ma k8vxse n'est pas evolutif avec le socket 754.
Parcontre g une k8vse deluxe memoire 2GO et maleureusement mon processeur 3200+que je pe config. et au pire changer ma carte video.
mais quoi choisir en carte video ati ou nvidia parceque je trouve que ati cote jeu pas terrible;
si tu peu me conseiller je te serais tres reconnaissant.
merci et bon week end
bonjour
avant tous merci d'avoir repondu rapidement
j'essairai bien de mettre 1go de plus mais on dit que jetais juste partout processeur carte graphique et carte mere
(et cod4? correspond a quoi )
g remarque quelquechose dans mons catalyst que smartguart etait apparemment tres instable si g bien traduit il i a un symbole warning
et depuis que g istalle le dernier pilote mon ordi plante beaucoup
merci si tu a un nouveau sinon je vais revoir ma config ou refaire une centrale adapter au jeu
bon week end
avant tous merci d'avoir repondu si rapidement
je pensais rentrer dans les norme ,donc tu me conseille de tous changer memoire, processeur et carte mere puisque ma k8vxse n'est pas evolutif avec le socket 754.
Parcontre g une k8vse deluxe memoire 2GO et maleureusement mon processeur 3200+que je pe config. et au pire changer ma carte video.
mais quoi choisir en carte video ati ou nvidia parceque je trouve que ati cote jeu pas terrible;
si tu peu me conseiller je te serais tres reconnaissant.
merci et bon week end
bonjour
avant tous merci d'avoir repondu rapidement
j'essairai bien de mettre 1go de plus mais on dit que jetais juste partout processeur carte graphique et carte mere
(et cod4? correspond a quoi )
g remarque quelquechose dans mons catalyst que smartguart etait apparemment tres instable si g bien traduit il i a un symbole warning
et depuis que g istalle le dernier pilote mon ordi plante beaucoup
merci si tu a un nouveau sinon je vais revoir ma config ou refaire une centrale adapter au jeu
bon week end
Sauvegarde...
J'ai toujours été chez nvidia moi, actuellement j'ai la 8800GT et rien à dire ^^ Donc suivant tes moyens je te la consseille sinon ya la 8600GT.
Si tu es pacient, la 9600GT est annoncé et les tests devraient arriver. Car la 9800 Ultra annoncé tapera dans les 500€ donc..
Et en processeur penche pour du core2duo et si tu peux, vers du quad qui durera plus longtemps.
Si tu es pacient, la 9600GT est annoncé et les tests devraient arriver. Car la 9800 Ultra annoncé tapera dans les 500€ donc..
Et en processeur penche pour du core2duo et si tu peux, vers du quad qui durera plus longtemps.
Sauvegarde...
une 9600GT sert à rien, même à sa sortie. C'est seulement pour se la pêter devant ces amis d'avoir la meilleur carte graphique sur le marché. Mais en fin de compte, elle ne sera exploitable vraiment après 1ans et demi, car d'ici là aucun jeu n'aura la capacité d'avoir des graphisme demandant une série 9.
En plus, d'ici 1 ans, elle aura surement baissé de 150€ voire plus. Donc très déconseillé.
Limite toi à une 8800GT et un Q6600 (le prix du quad, meilleur qu'un core 2 duo et en plus pas bcp plus cher).
En plus, d'ici 1 ans, elle aura surement baissé de 150€ voire plus. Donc très déconseillé.
Limite toi à une 8800GT et un Q6600 (le prix du quad, meilleur qu'un core 2 duo et en plus pas bcp plus cher).
Sauvegarde...
Qu'est ce que t'en sais elle est pas sortie la carte, et regarde le saut entre les 7900 et 8800, c'était assez énorme ...
Sauvegarde...
Article très récent, il était prévu que la 9600GT devait être la meilleur sur le marché ? Et ben non ! Malheureusement, elle sera moins performante que la 8800GT !
source : www.revioo.com...
Désolé si j'ai donné des remarques non mis à jour, mais je rapporte seulement ce qui avait été prévu à l'avance. Mais maintenant l'interêt d'acheté cette carte graphique pour avoir meilleur n'a plus de sens.
Veuillez m'excuser pour la mauvaise information de mon dernier post
source : www.revioo.com...
Désolé si j'ai donné des remarques non mis à jour, mais je rapporte seulement ce qui avait été prévu à l'avance. Mais maintenant l'interêt d'acheté cette carte graphique pour avoir meilleur n'a plus de sens.
Veuillez m'excuser pour la mauvaise information de mon dernier post
Sauvegarde...
Je dis peut être n'importe quoi mais la future gamme de cartes geforce 9 devrait être représenter pas l'entrée de gamme au prix d'une 3850 avec la 9600 GT (finalement un peu moins puissante que la 8800 GS qui se place dans les mêmes tarifs je crois) avec un bench dispo ic mais sûrement définitif je pense, de la 9800 GT, de la GTX et de la gx2. En faites je comprends pas ce que tu veux dire pas censé être la meilleur du marché.
Sauvegarde...
Même dans ton article, il est bien dit que la 9600GT n'est que un article concurrentiel.
Mais sinon pour la 9800GT qui devrait sortir en mars, aucun prix n'a été donné, mais il a été estimé à environ 1000€.
source : www.generation-nt.com...
Mais je ne pense pas non plus que ce soit vraiment interressant, d'autant plus que sa puissance peut être obtenu en overclockant une 8800GT, pour un prix bien plus interressant.
Mais sinon pour la 9800GT qui devrait sortir en mars, aucun prix n'a été donné, mais il a été estimé à environ 1000€.
source : www.generation-nt.com...
Mais je ne pense pas non plus que ce soit vraiment interressant, d'autant plus que sa puissance peut être obtenu en overclockant une 8800GT, pour un prix bien plus interressant.
Sauvegarde...
Je ne conteste pas le fait que ce soit un article concurenciel (logique ...) c'est juste par rapport à ce que tu disais enfin bref. Pour les prix la 9800 GT à 1000 euros bizare, surtout que ton article mentionne à ce prix plutôt la gx2 ...
Edité le 15/01/2008 à 19:48
Edité le 15/01/2008 à 19:48
Sauvegarde...
Avez-vous hâte de l'aide wow gold?
Wow gold besoin s’il vous plaît venez à: www.goldsoon.com
Wow gold besoin s’il vous plaît venez à: http://www.goldsoon.com
Wow gold besoin s’il vous plaît venez à: www.goldsoon.com
Wow gold besoin s’il vous plaît venez à: http://www.goldsoon.com
Sauvegarde...
Sauvegarde...
bonjour a votre avis ça peut marcher pour moi?
amd athlon 64 x2 dual core processor 5000+
3go de memoire vive
ati radeon hd 2400
direct x10
amd athlon 64 x2 dual core processor 5000+
3go de memoire vive
ati radeon hd 2400
direct x10
Sauvegarde...
Salut tout le monde,
Je vous laisse ici le lien pour un site sympa qui détecte votre configuration,
et vous indique sans l'ombre d'un doute, si vous allez pouvoir installer tel jeu !
http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Pas de logiciel à installer, pas d'adresse à laisser ...
1° - vous cherchez votre jeu dans la liste, vous cliquez dessus. (flècle bleue à droite)
2° - vous n'avez plus qu'à appuyer sur "can you RUN it ?
L'analyse se fait en quelques minutes et les résusltats arrivent au niveau de tous vos composants
vous avez mêm à gauche un lien bleu pour les dernières mises à jour des pilotes, des drivres, des cartes vidéo et audio, etc ...
Je vous laisse ici le lien pour un site sympa qui détecte votre configuration,
et vous indique sans l'ombre d'un doute, si vous allez pouvoir installer tel jeu !
http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Pas de logiciel à installer, pas d'adresse à laisser ...
1° - vous cherchez votre jeu dans la liste, vous cliquez dessus. (flècle bleue à droite)
2° - vous n'avez plus qu'à appuyer sur "can you RUN it ?
L'analyse se fait en quelques minutes et les résusltats arrivent au niveau de tous vos composants
vous avez mêm à gauche un lien bleu pour les dernières mises à jour des pilotes, des drivres, des cartes vidéo et audio, etc ...
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Crash_Test
Moyen
Et si on changeait de registre????
La note affiché n'a rien a voir avec ce que je pense de ce jeu.
Certes la démo est captivante, envoutante: ça tire dans tout les coins, l'AI semble en nette progression par rapport aux autres titres du genre...
Mais, et c'est la que le bas blesse, on reste toujours dans le meme registre: un super-soldat qui chope 10 tonnes d'armements et qui cours dans le chemi
suite ... n préconstruit par les développeurs.
Les qualités visuelle et sonore du jeu sont donc bien au rendez-vous mais sur le plan tactique, stratégique de la chose on reste toujours au même niveau...
Ce titre ravira les afficionados de MOHAA (bon jeu également) mais laisse sur sa fin les gamers qui prefère les bonnes vieilles missions d'infiltration tactique des jeux tel que Hidden & Dangerous (qui pour le coup manque serieusement de qualité sonore et visuelle)
D'autre part a quand des les missions multiplayers en mode collaboratifs........
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.