Publicité
Quel Call of Duty pour jouer en multijoueurs ?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bjr,
Je souhaite acheter un COD sur PC pour jouer uniquement en mode multijoueurs. Dois-je acheter COD MWII ou COD MW ?
-> J'ai cru comprendre que pour le dernier opus COD MWII il n'y a pas de serveurs dédiés car on passe obligatoirement en steam donc ça lag J'achète donc COD MW ?
Par ailleurs, est-ce que tous les serveurs COD sont connectés ? C'est à dire est-ce que je peux jouer avec le mode multijoueurs de COD MW à des serveurs des COD antérieurs ? Et vice versa est-ce que je peux jouer avec COD 2 avec des joueurs de COD plus avancés ?
Merci d'avance!!
Je souhaite acheter un COD sur PC pour jouer uniquement en mode multijoueurs. Dois-je acheter COD MWII ou COD MW ?
-> J'ai cru comprendre que pour le dernier opus COD MWII il n'y a pas de serveurs dédiés car on passe obligatoirement en steam donc ça lag J'achète donc COD MW ?
Par ailleurs, est-ce que tous les serveurs COD sont connectés ? C'est à dire est-ce que je peux jouer avec le mode multijoueurs de COD MW à des serveurs des COD antérieurs ? Et vice versa est-ce que je peux jouer avec COD 2 avec des joueurs de COD plus avancés ?
Merci d'avance!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
prend MW 1 conseil de connaisseur est l'histoir de pour joué sur COD 2 avec des mec de COD 3;4;5 est totalement impossible! expliquation raison 1 a chaque nouveau call of le moteur saméliore est donc les deux jeu son conssidéré comme deux jeu différent c'est l'une des magnifique joua des moteur graphique raison 2 pense tu vraiment que des jen de cod 4 pouré joué avec se de cod 2? ak-47 vs thomson je pense qu la guerre sera vite gagné enfin bref je pense que tu ma compri est non on n peut pas joué a cod 4 sur les serveur du 2 car les magnifique joua du location de serv ne nous le permé pas! voila en espérent tavoir eclairé sur le sujet...
Edité le 01/09/2010 à 21:25
Edité le 01/09/2010 à 21:25
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.