flechePublicité

Forum Fallout 3

Sortie le 30 Octobre 2008 , PC , Xbox 360 , PS3

Ce débarrassé de la compagnie Talon (Fallout 3)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

En gros j'en ai marre de ces guce qui me traque !

Je voudrais savoir ou est leur QG que je fasse une descente pour leurs mettre leur mere ^^ !

Il y a une base qui doit leur servir de QG, au nord-ouest de la Tempenny Tower. C'est une grande base militaire entourée de barbelés, remplie de ces fameux mercenaires, de leurs cleps et de tout ce qui va avec.

Cela dit tu ne peux pas t'en débarrasser complétement. Tu peux par contre rejoindre leur rangs et ainsi, ils ne t'embetteront plus. Pour cela, une fois que tu atteints le niveau 14 si je ne m'abuse, tu choisis le bonus "tueur à gages".

Voilà, bonne chance
Edité le 22/12/2008 à 10:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

A votre service
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

PS: POUR PAS les avoir sur le dos il faut pas desamorçer la bonbe atomique parce que cet temppenit qui les a engager

Moi j'ai trouvé un campement où il y a des mercenaires Talon près de la biblio de Harlington ...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance "Mad Max" fantastique
  • Univers vaste et très riche
  • Liberté d'action bien agréable
  • Excellente durée de vie

Les -

• Animations rigides, textures en retrait
  • Difficulté bien peu relevée
  • Temps de chargement (sur Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Balade à Washington sur PC

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
C\'est de la bombe Fallout est mort, vive Fallout ! Tel pourrait être l'épilogue d'une polémique qui n'est cependant pas prête de s'éteindre. En préférant élargir son public plutôt que de répondre aux attentes des joueurs de la première heure, Fallout 3 se mettra naturellement à dos une partie des fans de la série. Mais ce que certains considéreront comme un mauvais Fallout reste un très bon Elder Scrolls post-apoca suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité