flechePublicité

cé koi la meilleur konfig pour un pc dédié aux jeux ???

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

cé koi la meilleur konfig a l'heure actuelle pour un pc dédié uniquement aux jeux et a quel prix ( pour une unité centrale) ??? Connaissez vous des boites sérieuses sur le net qui proposent des prix compétitifs sur les assemblages ???Merci pour vos infos...[smy47]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Comme site que je connais, le magasin se trouve sur Paris où les prix sont souvent moins élevés qu'en province c'est:rue montgallet

La meilleure config pour les jeux c'est un pentium 4 3.2GHZ, 1024mo DDR, une bonne carte video 128MO, un écran 19'', un disque dur 120GO et la carte mère qui va bien. tu t'en sortira pour "à peine" 2000EUROSMais ça sert à rien d'avoir une bête surpuissante; un prosséceur 2GHZ devrais suffir avec 256 mo de ram et 80Go et une belle geforce 4 64mo.Je ne te conseille pas de le faire assembler, c'est ce que j'ai fait et ça m'est revenu aussi cher voire plus. Va plutot l'acheter dans une grande surface comme carrefour géant ou auchan qui ont des bonnes offres pour la rentrée.

disons qu'un P4 3.2Ghz avec de la ram de marque et une 5900 ultra fera l'affaire. La carte graph fait deja environ 600€...

nvidia ca pux.ATI R9700 Pro, meilleur rapport Q/P

eternelle guerre entre Nvidia et ATI....En tout cas si je te file une 5900 ultra, je suis sur que tu la prendMais c'est vrai que la 9700 pro est aujourd'hui un excellent choix qui devient de plus en plus rare d'ailleurs....depechez vous!

hep le Gay, t'es allé jetter 1 coup d'oeil aux dossiers de la redaction? Non? Bah vas y!O fai, ton budjet precis?

tu ve ke je te dise c tou des conneri c po le pross le plu importan dan listoir c la carte graftu pren une bonne carte graf (64Mo o mini c a dir une ge force 4 ti 4200) comme pross moi g un amd atlon xp 1600+ et pourtan je fai tourner unreal 2 en 1180*1024 ( detail a fon )Le dur la taille ca change rien c la vitess de rotation ki fai tou donc 7200 tour mini la rame 256 ddr o mini mai je te conseil 512 ddr pour etre trankil.et avec ca tu fera mem tourner doom 3 et c pour peti budjet The_Master0059

phoenix63 a écrit:
La meilleure config pour les jeux c´est un pentium 4 3.2GHZ, 1024mo DDR, une bonne carte video 128MO, un écran 19´´, un disque dur 120GO et la carte mère qui va bien. tu t´en sortira pour "à peine" 2000EUROSMais ça sert à rien d´avoir une bête surpuissante; un prosséceur 2GHZ devrais suffir avec 256 mo de ram et 80Go et une belle geforce 4 64mo.Je ne te conseille pas de le faire assembler, c´est ce que j´ai fait et ça m´est revenu aussi cher voire plus. Va plutot l´acheter dans une grande surface comme carrefour géant ou auchan qui ont des bonnes offres pour la rentrée.
n´achête JAMAIS de pc en grande surface cela n´en vaut même pas la peine, tu vas sur Selexium.fr tu te fais assemblé ton pc et bien sûr la main d´oeuvre est gratuite. Tu payes juste les frais de port qui sont de en 25-30€ pour une unité central et ca vo vraiment le coup sur ce site. D´ailleurs c´est sur celui que j´avais commandé mon unité central il y a 1 mois...Et je m´en suis assez bien sortie pour 400€ (XP2400+,512DDR PC2700,A7N8X REV2.0 ...etc)Voilà @+

...merci pour le plan !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez