Publicité
Forum WRC 3
Sortie le 12 Octobre 2012
,
Xbox 360
, PS3
, Plus de forum sur PC Sortie le 26 Octobre 2012
,
Playstation Vita
Championnat en ligne wrc3
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous , je viens ici vous parler d'un championnat Hotlap qui aura lieu sur WRC 3 !!
Nous sommes tous passionnée par le sport automobile et bien sur le rallye en fait partie , alors avec la sortie de ce jeu qui s'annonce plus que prometteur , nous organisons des épreuves dessus
Ce championnat est ouvert a tous les support ( PS3 . XBOX360 et PC , connexion au réseau pas utile ), et ouvert aux pilotes débutants ou expérimenté , que vous jouiez a la manette ou au volant , avec aides ou sans aides, et même si votre co-pilote et votre chien , vous serez tous les bienvenue et accueillie comme il se doit !!
Le règlement de ce championnat est a l'heure actuel disponible sur nos pages !
Donc n?hésiter pas , si ce championnat vous intéresse , a venir taquiner du gravier et de la boue avec nous. Pour connaitre notre forum n'hésitez à me contacter
On espère vous voir très bientôt parmi nous !!
Edité le 02/04/2013 à 12:12
Nous sommes tous passionnée par le sport automobile et bien sur le rallye en fait partie , alors avec la sortie de ce jeu qui s'annonce plus que prometteur , nous organisons des épreuves dessus
Ce championnat est ouvert a tous les support ( PS3 . XBOX360 et PC , connexion au réseau pas utile ), et ouvert aux pilotes débutants ou expérimenté , que vous jouiez a la manette ou au volant , avec aides ou sans aides, et même si votre co-pilote et votre chien , vous serez tous les bienvenue et accueillie comme il se doit !!
Le règlement de ce championnat est a l'heure actuel disponible sur nos pages !
Donc n?hésiter pas , si ce championnat vous intéresse , a venir taquiner du gravier et de la boue avec nous. Pour connaitre notre forum n'hésitez à me contacter
On espère vous voir très bientôt parmi nous !!
Edité le 02/04/2013 à 12:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
On recherche toujours des pilotes pour passer de bons moment et de bonnes course de Rally sur ce très bon WRC 3, surtout n'hésitez pas à nous rejoindre!!
Sauvegarde...
Je relance ma demande concernant les fans de Rallye nous organisons plusieurs compétition sur WRC 3,si vous aimez faire des courses entre gars sympa et sans aucune prise de tête n'hésitez surtout pas à nous rejoindre!!!F1wxa a écrit:
On recherche toujours des pilotes pour passer de bons moment et de bonnes course de Rally sur ce très bon WRC 3, surtout n'hésitez pas à nous rejoindre!!
Sauvegarde...
Salut à tous, nous sommes une petite communauté de pilote sur WRC3 nous cherhons des pilotes intéresser pour faire des courses sympa et sans prise de tête,nos Rallye ce dispute chaque Lundi.
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à nous rejoindre!!
Si cela vous intéresse n'hésitez pas à nous rejoindre!!
Sauvegarde...
Salut à tous,
Nous recherchons des pilotes WRC en ligne,pour des courses Fun sans prise de tête notre petit championnat à déjà débuter nous souhaiterions agrandire notre
communauté si le plaisir de taquiner le bitume et le gravier vous branche,
N'hésitez pas à nous rejoindre
Nous recherchons des pilotes WRC en ligne,pour des courses Fun sans prise de tête notre petit championnat à déjà débuter nous souhaiterions agrandire notre
communauté si le plaisir de taquiner le bitume et le gravier vous branche,
N'hésitez pas à nous rejoindre
Sauvegarde...
alors, pas de pilote ?
---------------------------
reduction galaxy note 3 Galaxy note 3
Edité le 17/09/2013 à 13:50
---------------------------
reduction galaxy note 3 Galaxy note 3
Edité le 17/09/2013 à 13:50
Sauvegarde...
@ standi :
Salut nous sommes une petite dizaine de coureur sur WRC,
Cela t'intéresse?
Salut nous sommes une petite dizaine de coureur sur WRC,
Cela t'intéresse?
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu qui demande du control
un bon jeu de rally , bien foutu graphiquement ( je l'ai sur pc ) contrairement a un site concurent qui lui met 11/20 en graphisme , je lui mettrais facilement un 15/20 , les circuits sur neige sont vraiment tres jolie , de tres beau reflets dans les flaques d'eau , les circuits sont tres sympas , assez technique .
niveau game play au volant ( G25 ) c'est tres tres b
suite ... on , tres nerveux , tres reactif et il faut etre tres vif , ce n'est pas un jeu ou ont peu rouler a fond tout le temps et partir en gros déraparge , non la faut doser , apprivoiser la bete ,et je trouve ça vraiment bon.
niveau son c'est quand meme pas mal du tout , le bruits des moteurs n'est pas vraiment identique au vrai , mais le reste est tres agreable , le bruits sur différente surface est la .
la physique est bonne également , la voiture suit bien les courbes des surfaces , la voiture se casse se déforme , c'est plutot pas mal foutu .
un jeu que je recommande grandement pour ceux celles qui cherchent plus de réalisme que les Dirts , bien sur ce jeu n'est pas aussi " complet " qu'un Richard bunrs rally , mais ça va dans le bon sens .
si ils continuent sur cette voix alors le numero 4 serra forcement un excellent jeu.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.