Publicité
Cheat CS
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Ca fait 10 jours que j'ai CS condition 0 et mercredi je doit faire un petit duel avec un cop.
Je me demandais si vous conaisseriez pas des cheats pour avoir quelques longueurs d'avance^^ sachant que l'on joue sur un serveur où l'on peut jouer des cheats?
Je me demandais si vous conaisseriez pas des cheats pour avoir quelques longueurs d'avance^^ sachant que l'on joue sur un serveur où l'on peut jouer des cheats?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je croit que tu n'aura pas de reponse car les cheats sont chiants a avoir et limite interdit a dire sur les forums !
Sauvegarde...
Mwa ossi j'aimerais avoir 2,3 cheats svp ? Je sais qui en a un qui te fait des hodshoot , on pe vwar a travers les mures , rerecit ton viseur
Sauvegarde...
ptin mais cherchez par vous meme...
jxvid.com en est plein...
apres venez pas chercher si vous vous faites jeter des serveurs...
jxvid.com en est plein...
apres venez pas chercher si vous vous faites jeter des serveurs...
Sauvegarde...
Ca commence, par un duel entre pots, et 1semaine plus tard tu peux plus t'en passer !!
Sauvegarde...
Oui c'est clair, et j'éxècre les cheaters, surtout à des jeux comme cs...vous êtes cuit si vous vous faites chopper...mis à part je pense qu'un jour je testerais...pour voir...mais j'ai aucune idée de comment ca marche...^^
Sauvegarde...
Mdr au lieu de chercher des cheats entraine toi c'est plus simple et surtout plus sur quand tu te fera bannir de steam tu devra te repayer le jeu^^
Sauvegarde...
tu va sur google et tu tape cheat cs 1.6, pui voila c'est pas compliqué.
Mais franchement j ai deja essayé des cheats et c'est vraiment pourrave, c'est marrant 5 min c'est tout.
Mais franchement j ai deja essayé des cheats et c'est vraiment pourrave, c'est marrant 5 min c'est tout.
Sauvegarde...
1- counter-Strike a des serveur anti-cheats et si t'en utilise tu va te faire bannir
2- Le fair play t'a apris?
3- C'est limite de l'interdit les cheats sur ce forum comme l'a dit Anthone77
2- Le fair play t'a apris?
3- C'est limite de l'interdit les cheats sur ce forum comme l'a dit Anthone77
Sauvegarde...
Ici Plein De Cheats !!!!!!! [url=http://cs-hackerz.frenchboard.com]cs-hackerz.frenchboard.com[...
Sauvegarde...
Ajacoas a écrit:
Ca commence, par un duel entre pots, et 1semaine plus tard tu peux plus t'en passer !!
d'accord avec toi
counter23 a écrit:
Ici Plein De Cheats !!!!!!! [url=http://cs-hackerz.frenchboard.com]cs-hackerz.frenchboard.com[...
Vas te pendre avec ton site de @!#$?* (et je pèse mes mots)
Edité le 15/07/2008 à 17:06
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.