![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Cherche bonne carte mére
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
salut à tous,
Je vais bientôt avoir un nouveau pc assez puissant ( athlon 3500+, Maxtor 200go, 1go de ram, nvidia 6600GT).
Par compte je sais pas quoi choisir comme carte mére, je voudrais surtout quel soit bien compatible avec ma nvidia 6600GT
en pci-express.
Merci de bien vouloir m´aider pour ceux qui si connaisse bien.
a+
Je vais bientôt avoir un nouveau pc assez puissant ( athlon 3500+, Maxtor 200go, 1go de ram, nvidia 6600GT).
Par compte je sais pas quoi choisir comme carte mére, je voudrais surtout quel soit bien compatible avec ma nvidia 6600GT
en pci-express.
Merci de bien vouloir m´aider pour ceux qui si connaisse bien.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tien sa poura peut etre t aidé .
par ici
Bon ok je sors en fait je pense que tu devrais te renseigné sur des forums consacré à l informatique du genre pc-impact ou autre.
par ici
Bon ok je sors en fait je pense que tu devrais te renseigné sur des forums consacré à l informatique du genre pc-impact ou autre.
Sauvegarde...
Je te conseil de consulter ça mais sinon pour ta configuration ce sont les meilleurs cartes:
lit çà !
Perso moi c´est la La ASUS A8N Sli deluxe et DFI lan parti
allez Salut
a+
++
lit çà !
Perso moi c´est la La ASUS A8N Sli deluxe et DFI lan parti
allez Salut
a+
++
Sauvegarde...
salut pour ta config je te conseille cet carte mere qui est le top en ce moment Asus A8N-SLI Deluxe.Tu ne seras pas décu
Sauvegarde...
Ouais comme dise les autres cest bien la :
A8N-SLI Deluxe
Qui est vraiment le top
A8N-SLI Deluxe
Qui est vraiment le top
Sauvegarde...
ben ouais mais je rajoute la DFI Lan Parti qui est dans la meme packet!!!!Regardez dans le lien que j´ai passé ya des infos ya toutes les nouvelles cartes mères !!!
Sauvegarde...
Merci beaucoup du renseignement, je crois bien que je vais prendre une A8N-SLI deluxe, bon elle est un peu cher( dans les 175 euros ) mais bon au moin je serai tranquille avec cela pendant un bout de temps.
Si vous voulais me donner plus d´imformation sur ce sujet, vous pouvez me contacter sur ce forum ou par mp.
Merci,a+
Si vous voulais me donner plus d´imformation sur ce sujet, vous pouvez me contacter sur ce forum ou par mp.
Merci,a+
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.